| Enigmes pour ceux qui aiment | |
|
+6Battosai Slipknot darksirius B lial Nitro Akai Tora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slipknot Ambassadeur
Nombre de messages : 894 Age : 33 Alliance : ..OS.. Pseudo Ingame : SLIPKNOT Loisirs : football-derailler entre pote Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 3 Nov - 16:25 | |
| idem pour moi sauf que c est une variante avec 3 lampe et 3 interrupteurs ^^
mais le principe reste le meme | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Alliance : NéoWolf Pseudo Ingame : Alharan Loisirs : Jouer a Ogame, etre un geek, mes potes geeks et les autres, et plein de trucs. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 3 Nov - 20:36 | |
| personnellement tourné avec 3 lampes je la trouve plus facile bien qu'il s'agisse de la même mécanique | |
|
| |
Slipknot Ambassadeur
Nombre de messages : 894 Age : 33 Alliance : ..OS.. Pseudo Ingame : SLIPKNOT Loisirs : football-derailler entre pote Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 3 Nov - 22:12 | |
| oui c est un peux plus facile car il y a plus de repere c est mon prof d automatisme qui nous l avais fait un jours quand il avait pas envi de faire cour XD | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 3 Nov - 22:56 | |
| nous c'est Max qui l'avait fait il l'avait sorti de je ne sais quel test de Q.I. que tu trouve sur internet | |
|
| |
Scorpio Ambassadeur
Nombre de messages : 1000 Age : 34 Alliance : BlackLgD Pseudo Ingame : Scorpio Loisirs : Ogame, TW, VTT, les filles! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Damdoshi Méchant dictateur
Nombre de messages : 4263 Age : 35 Alliance : Fedora Pseudo Ingame : Damdoshi Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 1:00 | |
| Faut croire que tout le monde la connait :p | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Alliance : NéoWolf Pseudo Ingame : Alharan Loisirs : Jouer a Ogame, etre un geek, mes potes geeks et les autres, et plein de trucs. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 14:19 | |
| si tout le monde la connais j'en pose une autre alors :
Je ne commence jamais de conversation, ni de discours, mais j'y répond sans que l'on mis invite et il m'arrive de me répéter plusieurs fois. Qui suis je ?
Aller c'est simple aussi, je vous donne 2min pour répondre après l'avoir lu. | |
|
| |
Slipknot Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 16:32 | |
| aucune idee :/
le silence ?? | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 21:18 | |
| nan | |
|
| |
thebaron[B.O.S] Empereur
Nombre de messages : 50 Age : 35 Alliance : B.O.S Pseudo Ingame : thebaron Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 5 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Slipknot Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Jeu 6 Nov - 0:02 | |
| - Akai Tora a écrit:
- L'écho je crois
je crois aussi lol | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Jeu 6 Nov - 20:55 | |
| et oui c'est bien l'écho bravo. | |
|
| |
Slipknot Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Jeu 6 Nov - 21:51 | |
| merci merci je sais je suis trop fort ^^ a c est Akai qui la dit et pas moi | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Ven 7 Nov - 20:04 | |
| désolé de faire attendre j'en cherche une bonne | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Ven 7 Nov - 21:01 | |
| évite les cailloux cette fois ^^ | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Ven 7 Nov - 21:27 | |
| oui j'avais remarqué que vous n'étiez pas calé en joaillerie | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 10 Nov - 20:03 | |
| Je suis en chacun des êtres et indissociable de ma fin. Qui suis je ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4263 Age : 35 Alliance : Fedora Pseudo Ingame : Damdoshi Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mar 11 Nov - 4:18 | |
| | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mar 11 Nov - 13:43 | |
| - Damdoshi a écrit:
- Bah, la vie.
je pense que c ça oui | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mar 11 Nov - 20:08 | |
| Oui Damdo remarque j'avais du mal à la faire mais il semblerait que soit trop facile. @ toi Lord Leader^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 12 Nov - 0:41 | |
| Akai, navré, celle ci n'est pas pour toi, ni pour Alharan : p
C'est un bon test pour La Porte, vu les discours que cette enigme soulève.
On peut me trouver au début de l'automne. Sans moi, le pipeau serait fumé. Mettez moi au bout d'une table, et elle se retrouvera sur le mur. | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 12 Nov - 17:43 | |
| Ho l'énigme de Paka et Draak, je vous souhaite bien du plaisir. | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 12 Nov - 20:57 | |
| On attendra la prochaine ^^ remarque elle est sympa j'espère qu'elle durera un peu c'est toujours plus marrant quand on décante (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai encore un de tes bouquins Alharan). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment | |
| |
|
| |
| Enigmes pour ceux qui aiment | |
|