| Enigmes pour ceux qui aiment | |
|
+6Battosai Slipknot darksirius B lial Nitro Akai Tora 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 20 Oct - 18:46 | |
| Bon dans la même catégorie :Rouge comme le sang, étoilé je vaux plus cher que le diamant. Qui suis je ? | |
|
| |
Damdoshi Méchant dictateur
Nombre de messages : 4263 Age : 35 Alliance : Fedora Pseudo Ingame : Damdoshi Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 20 Oct - 20:18 | |
| Decidemment, je m'emousse. | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Alliance : NéoWolf Pseudo Ingame : Alharan Loisirs : Jouer a Ogame, etre un geek, mes potes geeks et les autres, et plein de trucs. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 20 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mar 21 Oct - 17:28 | |
| Qu'entend tu par là, Alharan, si c'est une métaphore exprime la plus clairement sinon ce que tu cherche est tangible et non immatériel. | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Jeu 23 Oct - 19:52 | |
| C'est assez simple pourtant la réponse est quasiment dans la question. Rouge comme le sang, étoilé je vaux plus cher que le diamant. Qui suis je ? | |
|
| |
Slipknot Ambassadeur
Nombre de messages : 894 Age : 33 Alliance : ..OS.. Pseudo Ingame : SLIPKNOT Loisirs : football-derailler entre pote Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Jeu 23 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
thebaron[B.O.S] Empereur
Nombre de messages : 50 Age : 35 Alliance : B.O.S Pseudo Ingame : thebaron Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Jeu 23 Oct - 23:53 | |
| le diamant rouge (4millions d'euros le gramme) si c'est bien ca je vous en pose une je navigue souvent dans l'espace, mais également très rare sur terre, je coûte une fortune et je peux régler certain problème alors qui suis je? | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Dim 26 Oct - 18:30 | |
| Bien joué Slipknot maintenant je suppose que tu as trouvé pour le second c'est aussi une pierre précieuse. Et sinon les pierres précieuse c'est en carat que l'on détermine sont poids et non en gramme(5 carats égale 1gramme) remarque un million le carat environ c'es pas mal. Enfin excuse thebaron mais il reste la première énigme à résoudre car celle-là devais vous aider à la trouver. Je la rappelle :
Verte comme l'espérance, j'incarne la richesse. La première fois que l'on m'a trouvée ce fut sous le sabot d'un cheval. Qui suis-je ? | |
|
| |
thebaron[B.O.S] Empereur
Nombre de messages : 50 Age : 35 Alliance : B.O.S Pseudo Ingame : thebaron Loisirs : beaucoup Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Dim 26 Oct - 22:12 | |
| - Akai Tora a écrit:
- Bien joué Slipknot maintenant je suppose que tu as trouvé pour le second c'est aussi une pierre précieuse. Et sinon les pierres précieuse c'est en carat que l'on détermine sont poids et non en gramme(5 carats égale 1gramme) remarque un million le carat environ c'es pas mal. Enfin excuse thebaron mais il reste la première énigme à résoudre car celle-là devais vous aider à la trouver. Je la rappelle :
Verte comme l'espérance, j'incarne la richesse. La première fois que l'on m'a trouvée ce fut sous le sabot d'un cheval. Qui suis-je ? pour le prix c t la reprise d'une info sur un site (et ils avait pas fait la conversion alros bon ^^') sinon ca ne serait pas du jade? | |
|
| |
Nombre de messages : 4263 Age : 35 Alliance : Fedora Pseudo Ingame : Damdoshi Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 27 Oct - 13:07 | |
| Mdr... Alors en fait, c'était tellement evident qu'on osait pas le dire, rubis... | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 27 Oct - 16:27 | |
| Non pas le jade mais c'est proche Les rubis verts Damdo moi je n'en vois que dans Zelda mais une autre pierre est naturellement verte à base de silicate d'aluminium et de glucinium coloré par des traces de chrome et qui est celle que vous cherchiez depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mar 28 Oct - 4:13 | |
| Jte parlais de la réponse de l'enigme d'avant, Akai. | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mar 28 Oct - 16:21 | |
| j'avais compris mais c'était pour détendre l'atmosphère ^^ et sinon pas d'idée pour l'énigme originelle: Verte comme l’espérance, j’incarne la richesse. Lorsque l’on me trouva pour la première fois se fut sous le sabot d’un cheval. Qui suis-je ? | |
|
| |
thebaron[B.O.S] Empereur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mar 28 Oct - 17:53 | |
| l'argent? enfin pour le vert j'avais pensé a un rapprochamement avec un billet ^^ enfin non ca marche aussi dans ce cas http://www.villiard.com/images/argent/ble-inde-argent.jpg | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Mer 29 Oct - 14:27 | |
| Et nom ce n'est pas le billet vert américain ce serais un peu plus bas qu'a été fait la découverte remarque un billet on ne le découvre pas l'Etat le crée à la banque. | |
|
| |
Scorpio Ambassadeur
Nombre de messages : 1000 Age : 34 Alliance : BlackLgD Pseudo Ingame : Scorpio Loisirs : Ogame, TW, VTT, les filles! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Sam 1 Nov - 1:58 | |
| Bonjour! J'ai une énigme : Qui suis-je ?
Indice : J'ai fait partie un temps de la LORD, j'ai pris ma retraite et je passe faire un petit coucou ^^ | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Sam 1 Nov - 14:36 | |
| Note : Scorpio
Sinon tu n'avais pas une solution à l'énigme: Verte comme l'espérance j'incarne la richesse ? | |
|
| |
Scorpio Ambassadeur
Nombre de messages : 1000 Age : 34 Alliance : BlackLgD Pseudo Ingame : Scorpio Loisirs : Ogame, TW, VTT, les filles! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Sam 1 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Dim 2 Nov - 12:19 | |
| BG tu as trouvé as tu une énigme à proposer ? | |
|
| |
Scorpio Ambassadeur
| |
| |
Slipknot Ambassadeur
Nombre de messages : 894 Age : 33 Alliance : ..OS.. Pseudo Ingame : SLIPKNOT Loisirs : football-derailler entre pote Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Dim 2 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
Scorpio Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Dim 2 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Slipknot Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Dim 2 Nov - 23:26 | |
| je suis trop un steak lol
je laisse la place pour l enigme car j en ai pas en tete la | |
|
| |
Alharan Ambassadeur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Alliance : NéoWolf Pseudo Ingame : Alharan Loisirs : Jouer a Ogame, etre un geek, mes potes geeks et les autres, et plein de trucs. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 3 Nov - 14:27 | |
| bon aller une simple :
dans une pièce il y a une lampe, à l'extérieure de cette dernière il y a 3 interrupteurs, comment savoir lequel est le bon en ne pouvant vérifier la lampe qu'une et unique fois. (la lampe n'est pas visible depuis les interrupteurs de quelque manière qu'il soit) | |
|
| |
Akai Tora Ambassadeur
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment Lun 3 Nov - 14:35 | |
| Je la connais donc je m'abstiendrais de répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes pour ceux qui aiment | |
| |
|
| |