Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warner35
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : *
Pseudo Ingame : Warner
Loisirs : *
Date d'inscription : 05/04/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 8 Avr - 18:11

Bonjour à tous,

Je vois que beaucoup d'entre vous se sont présentés ! Je vais donc faire la même chose !  Very Happy


Alors, comme je vous le disais dans ma candidature, moi, c'est Sébastien, je viens d'avoir 25 ans et je suis de Rennes.


Dans la vie, je bosse pour l'administration pénitentiaire mais aussi la gendarmerie nationale (réserve) depuis presque 6 ans. J'y suis rentré à l'issu d'un BAC STG (Gestion) et 6 mois de FAC AES (administration économique et sociale)


J'ai pas mal bougé dans le cadre de mon travail entre Agen, Lorient, Le Mans, Rennes et peut être bientôt une autre ville...


Au niveau de mes loisirs et mes passions, j'aime tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale, je pratique le badminton depuis quelques années, je cours également 2 à 3 fois par semaine !


J'aime beaucoup la moto, je suis fan de tout ce qui touche à la science fiction (Marvel, Star Wars, Seigneur des anneaux, et j'en passe...).


En ce qui concerne mon expérience dans Ogame, comme je vous l'ai dit, j'ai joué quelques temps dans l'univers 3 et j'ai décidé de me remettre à jouer il y a quelques mois ( cela me manquait un peu ^^)


Voila pour cette présentation très succinte...

Je voulais encore vous remercier de m'avoir accepté chez vous !  Petite présentation Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 9 Avr - 18:34

Naaaaan, tu étais à Lorient dans la prison ?...
Chaque été je vais là-bas au festival interceltique... et on s'est garé au pied de la prison pas mal de fois... haha... on a dû se croiser/passer pas loin dans le passé donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Warner35
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Alliance : *
Pseudo Ingame : Warner
Loisirs : *
Date d'inscription : 05/04/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 10 Avr - 2:05

Oui ! J ai effectivement bossé au centre pénitentiaire de Lorient !!! Effectivement, on s est peut être croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation?
» Présentation de Rasta23
» Presentation GOD
» présentation de la A N C
» Présentation Tartiflette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Comptoir Lord-
Sauter vers: