Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite présentation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Une petite présentation? Empty
MessageSujet: Une petite présentation?   Une petite présentation? EmptyVen 25 Avr - 22:06

Vous venez de vous inscrire sur le forum, vous ne nous connaissez pas, on ne vous connait pas, alors n'hésitez pas à lire nos présentations, mais surtout, à vous présenter... ! = D

- - - - - - - - - - - - - - -

Je m'appelle Jason Brillante, je suis né le 24 Mars 1989, et ai donc 25 ans.
"Damdoshi" est mon pseudonyme depuis 14 ans, depuis l'an 2000 en gros.
A ma connaissance, il n'y en a pas d'autre avec ce pseudo, donc si vous me croisez ailleurs, hésitez surtout pas à me dire un petit bonjour x)

Je suis analyste programmeur. Je travaille comme assistant pédagogique à l'école Epitech, au Liberty Rock Studio comme réceptionniste afin de nourrir mon projet professionnel, le studio de jeu "Hanged Bunny Studio".

J'ai commencé à jouer à Ogame en 2005 en univers 17 ou j'y ai rejoins la CIG, "Confédération Intergalactique" que ses fondateurs ont rapidement laissé tomber. J'ai pris la suite et ratifié des pactes avec d'autres alliances et crée la Ligue Organisée de Répression de la Destruction. On a fait la guerre à l'unviers pendant deux ans avant de se faire massacrer par une alliance top 9 et l'ensemble de ses alliés suite à un ensemble de choix hasardeux de ma part. (Cela dit, tout le monde était d'accord) ><
En pratique, la ligue a survécu, mais n'est jamais revenue sur le devant de la scène. On aura tout de même survécu à toutes les autres ligues qu'aura connu l'univers.



Je me suis inscrit sur Zagadra parceque Metalman y était, et que Ogame, c'est cool.


A votre tour !



Edit: D'ailleurs, l'alliance top 9 est maintenant top 30 sur l'univers 10, avec lequel le 17 a fusionné. C'est RoA. C'est la seule alliance de l'univers 17 qui semble encore exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
 
Une petite présentation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Comptoir Lord-
Sauter vers: