Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

guerre contre K.angels!

2 participants
AuteurMessage
g-unit 666
Ambassadeur
g-unit 666

guerre contre K.angels! Empty
MessageSujet: guerre contre K.angels!   guerre contre K.angels! EmptyDim 23 Oct - 16:17

veuillez poster pour les membres de S.C. les planete dont vous vous occuper et ce que vous faites pour l'instant dans cette guerre!

pour ma part je ne peut pas encore attaquer car g mal gere mais flottes elle ne serons reunies que d'ici mardi !
de plus j'aurai besoins de deut pour envoyer ma flotte alors le temps d'accumuler assez de ressources et je pourrai les attaquers!
ps: g pour l'instant 55 vb! mais je ne pourrai attaquer qu'avec 45 car les 10 autres ont ete envoyer avec un ordre de transport au lieux de baser!!
lol! jsuis vraaiment pas douer!!!!

ciao

g-unit 666
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01

Masculin Nombre de messages : 1858
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir

MessageSujet: Re: guerre contre K.angels!   guerre contre K.angels! EmptyDim 23 Oct - 22:18

moi jai réussi a accumuler depui lontemp 300 k de deut ... si ten veu un peu vasi Wink mé jdoit ossi faire la recherche nivo 11 ... enfin bon jme débrouille mé je peu te filer du deut pas de pb Wink
http://muse-01.skyblog.com
g-unit 666
Ambassadeur
g-unit 666

MessageSujet: ui dac pour le deut!   guerre contre K.angels! EmptyVen 28 Oct - 0:11

lol c jamais de refus du deut mais sa va pour l'instant mais si t'en a de trop tu peux me le filer!
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01

Masculin Nombre de messages : 1858
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir

MessageSujet: Re: guerre contre K.angels!   guerre contre K.angels! EmptyVen 28 Oct - 8:47

le pb c'est que demain jserai parti et donc jvé metre mon jeu en mode vacance :s doncvous inquitée pas ^^
http://muse-01.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre contre K.angels!   guerre contre K.angels! Empty

guerre contre K.angels!
Page 1 sur 1