Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reprise en main..

Aller en bas 
+6
Yalokay
MUSE_01
Gizmo
Damdoshi
Slipknot
Maka Push xD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:55

C'est sure la S.J.C est une grande alliance avec de bon membres.

Apres un sondage sur le joueur :OrO DrE tH AO

Message reçu :

Citation :
mais qu'est-ce qu'il t'arrive toi?? vasy viens te faire recycler je vais rire xD

Sa donne pas envie de quitter la LORD.
Voila pour te montrer Kalanan qu'avant de te meler de nos affaire mèle toi des tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
Kalanan
Décoré de la Bannière Lord
Kalanan


Masculin Nombre de messages : 451
Alliance : S.J.C
Date d'inscription : 01/04/2006

reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:47

Dans ce cas là Damdoshi , il ne faut pas parler de projet ou meme d'évolution pour que la lord redevienne la grande LORD si on ne fais rien ... L'espoir ne dure pas indefiniment ...

Kila Rolling Eyes

Je parle de la LORD , et de la puissance de cette ligue par les alliance qui la compose . Chacun peut la diriger comme il veut mais dans le cas d'une ligue il faut qu'un bénéfice y soit trouver ( ex: les membres de la Maklind ).

Alors t'attaquer a la S.J.C , tu vas dans un terrain difficil ...
En plus tu as prit le mauvais exemple ( pas de bol )
OrO DrE tH est l'un des membres les plus actifs de la S.J.C par son activité dans la vie de l'alliance IG , et son évolution est assez spectaculaire ( triple de points en 5 mois ) .

Je ne sait pas dans quelle mesure il t'as repondu çà . Mais si tu l'as espionné alors que tu as 2 fois moins de points , plusieurs fois , il te faisait remarquer que tu n'étais pas une menace pour lui ^^

Citation :
Sa donne pas envie de quitter la LORD.

pour toi un mp , qui est plutot sur le ton de l'humour , te fais l'image de l'alliance de la personne , mouais Rolling Eyes

et si tu veux venir dans la critique individuelle je peux etre beaucoup plus méchant que ce que j'ai dit avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 17:54

Je ne m'attaque pas a la S.J.C j'ai juste sonder quelques membres ( qu'il y a t'il de mal sa sa ? )

Je m'en suis pris a lui car apres un sondage d'une planete a lui il m'envoie sa ! Je critique sa mentalité pas son activité ni son évolution.

Il se crois superieur, l'humilité sa existe il en est dénué .


Ce n'étais pas sur le ton de l'humour mais sur le ton de la supériorité , parce que son alliance est bien classée, que lui meme l'est il peux se croire hors d'atteinte et de nous traiter comme des merdes !
Après tous les joueurs de la SJC ne sot pas comme sa je m'en doute bien.

Je ne fais pas dans la critique individuelle ( sauf pour le joueur cité ci-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
Kalanan
Décoré de la Bannière Lord
Kalanan


Masculin Nombre de messages : 451
Alliance : S.J.C
Date d'inscription : 01/04/2006

reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:38

par le mot attaque , je voulais dire critique Wink

J'espionne Bebej , il m'envoie un message de ce type . Il se croit donc superieur et d'un point de vu statistique et puissance il a raison , non ?

Il y a quelques jours j'espionnes Yakolay et et il me resonde avec 50 sondes , sa me fait sourire car ces 50 sondes vont etre detruite et au final il n'aura rien vu et meme si il aurai vu quelque choses qu'aurait t'il pu faire ?

Citation :
il peux se croire hors d'atteinte et de nous traiter comme des merdes !

vu ton nombre de point par raport a Oro , c'est comme si quelqu'un du top 1300 t'espionnes . Tu te dis c'est quoi ce noob et qu'est ce qu'il veut . Ba là c'est pareil confused
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:59

Kalanan a écrit:
Dans ce cas là Damdoshi , il ne faut pas parler de projet ou meme d'évolution pour que la lord redevienne la grande LORD si on ne fais rien ... L'espoir ne dure pas indefiniment ...

Kalanan, ^^' j'ai pas que ca a foutre, j'ai des projets plus importants dans la vie, dans l'electronique et dans la création de jeux vidéos, qui demandent mon attention et ma matière grise. Et c'est plus important pour moi que la Lord.

La Lord, si je m'y remets, quitte a repartir a zero, ca repartira. On repartira sans doute du bas, mais bon, c'est une machine fiable a certains niveaux.
Ca va faire deux ans et demi que je joue, et parrallelement, que je dirige une alliance sinon une ligue, officiellement ou officieusement, qui génerallement, tapait trop pour ne pas se prendre de coups. Point barre, j'en ai marre, c'est tout. Je continu pour rester fidèle a mes paroles d'antan, mais a priori, si ma volonté faiblit, je n'aurais plus qu'a me mettre a la retraite dans un coin perdu de l'univers...






Tu remarqueras, tout de meme, que malgré notre manque de puissance, cela n'a pas empecher Angelus de croire il y a quelques mois qu'on les attaquait par le biais de cette alliance micro-scopique de la LAUE...
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Kalanan
Décoré de la Bannière Lord
Kalanan


Masculin Nombre de messages : 451
Alliance : S.J.C
Date d'inscription : 01/04/2006

reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:12

ok Wink

Mais d'un point de vue pratique et logique il aurai mieux fallut que les mesures soient prises avant les rentrées scolaires Smile

bonne chance pour tes projets IRL reprise en main.. - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 22:58

Bah, j'étais pas la aussi.
Et puis, normalement, ca fait trois mois que Tenchu devrait etre dans Fedora.
Sauf que les dirigeants hésitaient, et maintenant c'est trop tard, la Tenchu est définitivement irrecuperable (Morte, elle l'était deja depuis moult temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Contenu sponsorisé





reprise en main.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprise en main..   reprise en main.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise en main..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reprise d'activité
» Une prise en main plus solide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive de l'Assemblée Univers 17-
Sauter vers: