Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rédaction de la nouvelle constitution

Aller en bas 
+8
Yalokay
Gizmo
Kila
Nitro
K-miicaz
Maka Push xD
MUSE_01
Damdoshi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chrono
2 jours avant la descente...
Rédaction de la nouvelle constitution Votegauche7nt100%Rédaction de la nouvelle constitution Votedroite0ra
 100% [ 3 ]
2 jours avant la descente...
Rédaction de la nouvelle constitution Votegauche7nt0%Rédaction de la nouvelle constitution Votedroite0ra
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyJeu 5 Juil - 2:27

La voici:
http://dl.free.fr/cicSbj9Wb/ConstitutionLordV2.0.doc

Cela entrainera une réforme du pacte adherent, mais qui permettrait d'en accepter sans que cela soit un gene pour les alliances acceptant la Lord comme allié, par l'alliance de PNA.




J'attends propositions, correctifs, critiques, changements, etc...
Dans deux jours, le sujet descendera en salle des empereurs, puis sera modifié et voté dans cinq jours dans l'Assemblée.

Descente chez les empereurs... un peu tot, mais bon, faudrait avoir fini avant certains huml... départ.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyJeu 5 Juil - 11:37

Honnetement il n'y a rien à changer pour moi ... et je ne vois pas de point, pour l'instant, que l'on pourrait ajouter ...

Bon travail Damdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Maka Push xD
Décoré de la Bannière Blanche



Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 34
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc...
Date d'inscription : 01/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 0:16

Citation :
Honnetement il n'y a rien à changer pour moi ... et je ne vois pas de point, pour l'instant, que l'on pourrait ajouter ...

Bon travail Damdo.

Rien a ajouter ...


Maka Push xD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu.heavenforum.com/
K-miicaz
Empereur
K-miicaz


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Alliance : SpaWar.E
Pseudo Ingame : K-miicaz
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 25/03/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 1:15

Maka Push xD a écrit:
Citation :
Honnetement il n'y a rien à changer pour moi ... et je ne vois pas de point, pour l'instant, que l'on pourrait ajouter ...

Bon travail Damdo.

Rien a ajouter ...


Maka Push xD Rolling Eyes

de même

bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://spa-war.forumperso.com/index.htm
Nitro
Empereur
Nitro


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 33
Alliance : NeoWolf
Pseudo Ingame : nitro321
Loisirs : VTT, PingPong, musique
Date d'inscription : 17/06/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 1:16

exélent ! je ne voi vraiment rien qui me pose probleme !

vous avez mon entiére aprobation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 9:41

Désole mais je le trouve très incomplète beaucoup de choses manque, sans vouloir offense seul les choses de surface ont été dites mais le problème de fond n'est pas regle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 10:50

L'incomplet sera surement voté où decider par le tribunal LORD.
Mais si tu le trouve imcomplet c'est qu'il y a des points que tu n'as pas vu ...
Que sont ces points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 11:27

A priori, les points incomplet sont des points dont nous sommes laissé juge. Afin d'eviter de s'enfermer dans cette constitution.


Mais proposes, et ca sera rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 12:24

une seule question, sinon très bien^^

quels sont pour l instant les criteres de recrutement pour les futures allainces de la logue WORD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Nitro
Empereur
Nitro


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 33
Alliance : NeoWolf
Pseudo Ingame : nitro321
Loisirs : VTT, PingPong, musique
Date d'inscription : 17/06/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 15:54

Eld AO a écrit:

quels sont pour l instant les criteres de recrutement pour les futures allainces de la logue WORD ?

en effet, je reconait ke je n'avais pas penser a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 16:47

Bon je vais formuler quelques remarques qui me semblent importantes :

Déjà neuf alliances c'est je pense beaucoup trop a 4 ou 5 ont a déja beaucoup de mal pour l'inactivite de beaucoup de membres ( cf la dernière guerre ) donc imaginez neuf alliance ! Shocked

Pour le regstre des lois, les principes pas de problème non plus sa me convient .

Par contre la partie sur le D.I.E est très, trop vague, son fonctionnement, son role, son organisation et son intégration dans la LORD... c'est ou tout sa ? quelqu'un y a réflechit ?

Pour les alliances adhérentes il faudrait vraiment fixer un niveau car franchement se coltiner des alliances comme l'ANC qui ont vraiment ps le niveau sa ne sert vraiment a rien sinon qu'a crée des problèmes !

Pour moi il faut trier les alliances adhérebtes sur le volet, prendre des alliances raideuse puisqu'on se destine a sa et pas faire de pactes avec des alliances a majorité minière, sa rime a quoi tout sa ?
Excusez mais selon moi a rien !

Franchement faire une ligue WORD sa servirait a quoi, un autre forum, des joueurs plus qu'inactifs car de la WORD on voit personne !
Pourquoi ne pas laisser la WORD comme elle est , une wing dirigée par ELd mais il faudrait qu'ils se bougent le train ceux qui sont dedans sinon la porte ! On est pas un hospice .

Bon apres pour la suite je suis d'accord, mais bon les lois sur les principes LORD qui doit etre la guerre ils sont ou ? on fait la guerre ou on flood jusqu'a ce que tout le monde s'en aille lassé de ne rien faire ?

Franchement, je m'excuse d'etre aussi froid et pécimiste mais la franchement sa commence a m'ennerver un peu , des alliances qui ont un niveau très peu homogène, qui sont peu actives, qui n'ont pas les memes principes, ni les memes facons de jouer !

On est presque tous minier et on devient des raideurs ?
Lors de la derniere guerre un joueur exterieur a du nous venir en aide car personne ne se bouger le train pour faire gagner la LORD et la, lors d'un petit jeu vous raider jusqu'a plus soif ? sa rime a quoi tout sa ?
Encore selon moi, a rien !

Il faut pas venir ici pour dire, vous avez vu on est dans la célèbre LORD !
Non il faut se bouger le train pour qu'on avance !

Je me permet de mettre un bon coup de gueule mais j'estime que je le peux après ce que j'ai fait et si vous etes pas content c'est tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 17:07

Kila a écrit:
Déjà neuf alliances c'est je pense beaucoup trop a 4 ou 5 ont a déja beaucoup de mal pour l'inactivite de beaucoup de membres ( cf la dernière guerre ) donc imaginez neuf alliance ! Shocked

Pas daccord : 9 allys ne ferait pas augmenter l inactivité, c'est pas le nb qui compte c'est l'activité des membres des alliances.
Kila a écrit:
Par contre la partie sur le D.I.E est très, trop vague, son fonctionnement, son role, son organisation et son intégration dans la LORD... c'est ou tout sa ? quelqu'un y a réflechit ?

C'est vrai que c'est pas mentionné mais au moins ça laisse quelques libertés quand à ses missions

Kila a écrit:
Pour les alliances adhérentes il faudrait vraiment fixer un niveau car franchement se coltiner des alliances comme l'ANC qui ont vraiment ps le niveau sa ne sert vraiment a rien sinon qu'a crée des problèmes !

D accord, d ou lidee de la WORD^^

Kila a écrit:
Pour moi il faut trier les alliances adhérebtes sur le volet, prendre des alliances raideuse puisqu'on se destine a sa et pas faire de pactes avec des alliances a majorité minière, sa rime a quoi tout sa ?
Excusez mais selon moi a rien !

Si les miniers en question sont actifs , en plsu de développer le commerce étant miniers, c'est pas mal, meme si, pour sur, il ne faut pas que de ca

Kila a écrit:
Franchement faire une ligue WORD sa servirait a quoi, un autre forum, des joueurs plus qu'inactifs car de la WORD on voit personne !
Pourquoi ne pas laisser la WORD comme elle est , une wing dirigée par ELd mais il faudrait qu'ils se bougent le train ceux qui sont dedans sinon la porte ! On est pas un hospice .

Sur que pas grand monde de la WORD participe, mais c'est parce qu'une Wing, ca sert à regrouper les noobs qui veulent rentrer plus tard, mais comme ils sont noobs pour linstant ils ne sinteressent pas vraiment a tout ce qui concerne ogame...enfin je pense, perso je n etais pas comme ca^^

Kila a écrit:
Lors de la derniere guerre un joueur exterieur a du nous venir en aide car personne ne se bouger le train pour faire gagner la LORD et la, lors d'un petit jeu vous raider jusqu'a plus soif ? sa rime a quoi tout sa ?
Encore selon moi, a rien !

Les personnes dans le jeu ne pouvaient pas participer ou l'ont fait :
Arafell : pas de flotte
Ben Kenoby II : pas dans l ally a cette epoque
dragon17 non plus
gordon a participé à la guerre
moi je ne pouvais rien faire vu mon niveau^^
Seranox a raidé pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 17:17

Non 9 alliance sa devient du n'importe quoi après quyestion de point de vu , je comprend que l'on puisse penser que sa augment l'activité .

Non excuse mais l'ANC pour moi il faut la virer tout simplement et pas recruter dans alliances comme sa, une ligue WORD sa nous serivrait a quoi ? A rien, une fois de plus deja qu'on a du mal avec la LORD alors si il faut gérer deux ligues dont une remplie d'inactifs.

Je ne critique pas le role des miniers car a la base j'en suis un , mais si on veut devenir des guerriers alors on prend des alliances de raideurs, on a la LAD avec que des miniers sa suffit largement.*

Franchement pour la WORD mais je recruterai a partir de 100k de points et la ce sont plus des noob , ceci n'est qu'excuse , ils rapportent pas de points et ne participent pas alors ils virent, c'est normal .

Pour la guerre franchement sans vouloir offenser beaucoup plus de monde aurait pur raider, Gordon a une flotte 2 fois pluis grosse que la mienne et a fais 4 fois moins de pertes, les raides de seranox etaient plutot symbolique mais l'intention etait très bonne ( n'y voyons aucune attaque personnelle ) et pleins d'autres aussi , on a pas beaucoup vu Muse qui etait le plus puissant et bien d'autres joueurs puissant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 21:38

Il y a toujours eu un plafond de neuf alliance dans la Lord, ce n'a rien de nouveau... Et avoir plus d'inactif, on s'en fout, dans chaque alliance, il y a des joueurs actifs, c'est eux qu'on veut, pas les autres.
Les inactifs finissent toujours par disparaitre, et parfois dans des fusions type S.C/CIG/LAGC/NINJA.


La D.I.E, c'est normal qu'il y ai pas de règle, elle existe pas, et quand elle existera, il y aura des règles la concernant, qui seront elle aussi votées, alors pas de raisons d'en faire un plat... Ces règles ne seront pas dans la constitution.
La D.I.E permettra d'établir une echelle de force rapidement des vaisseaux Lord, c'est tout.

Citation :
Non excuse mais l'ANC pour moi il faut la virer tout simplement et pas recruter dans alliances comme sa, une ligue WORD sa nous serivrait a quoi ? A rien, une fois de plus deja qu'on a du mal avec la LORD alors si il faut gérer deux ligues dont une remplie d'inactifs.

Tu comprends ce qu'est l'alliance adherente, on a pas de pacte avec eux, ils ont simplement accès au forum... mais l'ANC n'est qu'un apperitif. Il fallait une alliance pour ouvrir, c'était les plus accessible. Mais de toute faocn, y aura bientot plus d'ANC. Biensur, nous séléctioneront des alliances raideuses qui ne veulent pas avoir de pacte, mais pour le moment, l'adherence n'est qu'en projet.

Ligue Word?
Ooh... mais ca me regarde : p , vu que c'est moi qui (re-)ouvrirait le bal, avec l'intention de faire participer Kossotwem. J'ai toujours geré ca, alors de toute facon...
Et c'est écrit, aucune relation Lord/Word. Simplement une nouvelle facon d'attaquer un sujet d'alliance toujours plus large. Il existe un monde en top 150, et notre classement nous permettrait d'en faire parti, meme de loin, par l'intermediaire de la Word.
C'est un projet abandonné du passé dans lequel je fondais beaucoup d'espoir, aujourd'hui, ca aurait payé...


Effectivement, peu ont raidé, c'est pour ca qu'on recrute.
Je ne souhaite pas établir la logique inévitable au fonctionnement de la Lord, qui s'est démontré plus de cinq fois au cour de notre histoire, mais c'est par le recrutement que passe l'attaque, et c'est dans la Fedora qu'on part a la retraite.

Citation :
Non il faut se bouger le train pour qu'on avance !
Je peux t'assurer que si les démarches fonctionnent, on pourra bientot se payer une nouvelle bannière en or massif.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Maka Push xD
Décoré de la Bannière Blanche



Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 34
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc...
Date d'inscription : 01/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 21:58

Juste pour petite information , l'inactivité des membre via le forum L.O.R.D est que les alliances sont presque les mêmes que celles d'origines...

Donc se sont d'ancien joueur ou une habitude qui c'est installer dans les alliance ayant pour but de se la coulé douce et de laisser faire les dirigeants de leurs alliance respectives...

Se qui a fait que les membres n'avait qu'une choses a fair , suivre au doig et a l'oeil les ordres supérieurs ou quitté l'alliance...

Vous pourrez remarquer que l'inactivité ne se fait pas d'ailleur qu'içi mais sur leurs forum eux même...

Expérience Tenchu , même quand Battosai était encore parmis nous le forum était mort a l'avance ...


Quand au problème WORD je n'ai pas compris , elle est comptée parmis la LORD , il me semble logique car se seront de toute manière de prochain LORD suite a leurs progressement ...

9 Alliances , on peux faire un essais , on pourra (a mon avis ) en mettre 10 mais les comptez comme 9 , MakLind n'est pas sérieux Rolling Eyes

Je suis pour ce renouvellement ...

PS: si j'ai oublier de mentionner des sujet important dites le moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu.heavenforum.com/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 22:06

Neuf, afin d'eviter les égalités, car deux empereurs d'une meme alliance se rangeznt bien souvent du meme bord.

Mais meme, neuf, on l'a rarement atteint, une fois seuleument il y a un an et demi. C'est une limite, mais pas un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Maka Push xD
Décoré de la Bannière Blanche



Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 34
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc...
Date d'inscription : 01/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 22:36

Aparament se qui mes en cause le changement c'est la limite d'alliance ...

Il faudrais aussi savoir quelle genre d'alliance , car toute ne fonctionne pas du même principe ou avec la même idée ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu.heavenforum.com/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 22:40

J'ai du mal a imaginer une alliance qui puisse parfaitement correspondre a l'idéal Lord dégagé de la constitutition...
Il faudrait re-inventer la Belegost.




La limite d'alliance n'a jamais été changée, et ce n'est pas du tout ca la raison de l'ecriture de la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Maka Push xD
Décoré de la Bannière Blanche



Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 34
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc...
Date d'inscription : 01/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptySam 7 Juil - 22:51

Dans tous les cas ne pas comptez la MakLind comme Alliance Lord , au fond nous sommes membres Fedora ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu.heavenforum.com/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyLun 9 Juil - 13:17

Descente dans l'Assemblé.




J'ai discuté avec Kila, et nous sommes tombé d'accord : )
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Maka Push xD
Décoré de la Bannière Blanche



Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 34
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc...
Date d'inscription : 01/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyLun 9 Juil - 14:24

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu.heavenforum.com/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyLun 9 Juil - 15:38

Ca veut dire qu il est d accord avec la constitution...
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Yalokay
Ambassadeur
Yalokay


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Alliance : Chef de la Black_W
Pseudo Ingame : Yalokay
Loisirs : internet, les filles
Date d'inscription : 16/04/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyLun 9 Juil - 15:54

Pour moi tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksunevolution.forumactif.fr
[LAD] Igor
Ambassadeur
[LAD] Igor


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Igor
Loisirs : Miner, bichonner mes RIP.
Date d'inscription : 04/05/2007

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyMer 11 Juil - 0:54

Je reviens de Week-End.

En effet pour moin le chiffre 9, n'est pas un probleme, c'est une limite, déjà difficile à atteindre. Si à 9 c'est le bordel ca se régulera tout seul.

Citation :
La véritable alliance est celle qui se relèvera toujours.
La force ne fait pas tout, l’alignement n’est qu’une question de point de vue.
Attention à la deuxieme phrase qui veut tout et rien dire.
"La force ne fait pas tout, il faut savoir ce que l'on veut." ne pourrait il pas coller ?

Citation :
La meilleur des défenses est l’attaque. L’organisation les meilleures armes.
## Chaque Lord contient une force diplomatique, militaire et économique.
La premiere phrase est en contradiction pure avec la LAD. Une autres tournure pourrait convenir à tous, un truc du genre :
"Notre défense doit etre notre premiere préoccupation" ou
"Nous nous défendrons toujours et par tout les moyen"

Invoquer la citation : "la meilleure défense c'est l'attaque" ca peut toujours se faire dans une déclaration ultérieure.

La deuxieme phrase est mal tournée, il n'y a pas de verbe. Elle me semble correcte avec une sintaxes corrigées. Nous considérons par exemple le commerce comme une armes puissantes.

La derniere phrase nous siet parfaitement.

Citation :
La Ligue et l’Alliance avant tout.
## Car c’est par elles que notre avenir brillera.
Pas de soucis.


La D.I.E est évoquée mais pas définie.
Nous ne souhaitons pas établir sont fonctionnement sa composition ou ses loi, mais une simple phrase la définissant un minimum serait la bienvenue.
Par exemple : "La D.I.E sera le bras armé de la LORD, elle se composera de ses plus farouche défenseur et se devra d'entretenir sa puissance"

Ca légitime sa propension au raid, sans impliquer toute la LORD. Maintenant, je peux avoir zappé quelques truc, mais une correction n'est pas très lourde à apporter.

La Ligue WORD, qu'est ce que c'est ?
Une ligue qui se tournerais vers l'univers du top 150 et participerait à la vie de l'univers en laissant les préoccupation du haut du classement à la LORD ?
Si c'est le cas l'indiquer serait un plus je pense.
Citation :
Les alliances membres de la Ligue Word ont le droit de choisir un unique membre par alliance qui recevra le droits d’accéder a la GBL de la Ligue Lord.
Ajouter des Empereur n'alourdirais pas le fonctionnement LORDien ?
De plus il est annoncé plus haut :
Citation :
sans pour autant être lié a la Lord autrement que par le pacte commun avec la W.O.R.D
Si la WORD a un pouvoir dans la LORD cette phrase est fausse. Il y a donc un petit probleme.


Sinon c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladally.free.fr/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution EmptyMer 11 Juil - 1:15

Citation :

Attention à la deuxieme phrase qui veut tout et rien dire.
"La force ne fait pas tout, il faut savoir ce que l'on veut." ne pourrait il pas coller ?

Ca collerait, mais ce n'est pas véritablement ce qui est dit. (Il est vrai que la tournure fait grincer les dents)

Un bon exemple pour illustrer cette citation est par l'exemple la Fusion STARS/Fedora, malgré la guerre Lord Versus STARS et d'autres.

La tournure recherchée ici, c'est "Ils ne sont pas méchant parcequ'on se bat contre eux, donc ne les traitont pas comme elle". Dans le sens, il ne faut pas qu'etre fort, mais etre également conciliant.



Pour la seconde citation, effectivement, le principe lui meme est en contradiction avec la L.A.D, mais nos principes ne le sont il pas eux meme? C'est de la que vient justement le débat.
Cette phrase est la phrase clé. Elle l'est pour toutes les alliances, a l'exception de la L.A.D qui jouit d'un statut special face a ce paragraphe, depuis toujours.

Nous pourrions ne pas citer cette phrase, mais l'ensemble de la constitution respire son sens. (Enfin, je l'ai construite autour... et y a pas eu beaucoup de proposition quand a sa modification, en fait, tu est le premier)
Euh, la seconde phrase, je peux citer la phrase originale entière a la place de n'en citer qu'une moitié, ca donnerait: "La strategie, l'organisation sont les meilleurs armes que l'on puisse avoir."



Effectivement, la D.I.E n'ets pas définie. J'aimerais établir un autre volume pour elle. En gros, son fonctionnement sera une reprise des principes de "Guerrier Lord" qui existait dans le passé, la seule difference sera l'existence en parrallèle des salons militaires que nous conaissons et qui n'existaient pas avant.
Composé d'un nombre d'adherent lié a celui des possesseurs de flottes volontaires et repertoriés. Une institution officielle pour le "recensement des flottes" sauf que celle ci prendra également en compte la volontée d'attaque.
Votre phrase est également juste, et j'espererais me souvenir de celle ci au moment de la rédaction du codex.



L'objectif de la Ligue Word ets précisement cela. Au début, néanmoins, tout dépendra de la fusion Tenchu/Fedora. La création d'une Ligue Word devra permettre a la Lord la liberation des possibilités de pactes, sans couper les liens avec les alliances d'un niveau legerement moindre ou moindre tout court.


Disons que l'alliance Word pourra acceder au forum en tant que Wing de la Fedora, mais que les alliances tournant autour seront limité par cette ambassadeur, un statut double. Il ne s'agit pas véritablement d'empereur, mais de simple membre pouvant eventuellement transmettre les informations et étendre les operations a la Ligue Word.
La Ligue Word aura son independance politique, excepté sur ce point.







Enfin, c'est ce que j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Contenu sponsorisé





Rédaction de la nouvelle constitution Empty
MessageSujet: Re: Rédaction de la nouvelle constitution   Rédaction de la nouvelle constitution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction de la nouvelle constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de Constitution
» Constitution Lord
» Rédaction du Pacte-InterLigue Lord
» Une nouvelle banniere ?
» -|Nouvelle Guerre|- Adversaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive de l'Assemblée Univers 17-
Sauter vers: