Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Important] Réforme de la Constitution?

Aller en bas 
+7
Kila
le mechant
MUSE_01
La C.I.A.
Gizmo
Yalokay
Damdoshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Réforme de la Constitution?
Nous laissons la constitution comme telle?
[Important] Réforme de la Constitution? Votegauche7nt13%[Important] Réforme de la Constitution? Votedroite0ra
 13% [ 2 ]
Nous réformons la constitution?
[Important] Réforme de la Constitution? Votegauche7nt13%[Important] Réforme de la Constitution? Votedroite0ra
 13% [ 2 ]
Nous réformons la constitution pour qu'elle soit adapté a la Ligue et que cela ne soit pas a la Ligue de s'adapter a la constitution?
[Important] Réforme de la Constitution? Votegauche7nt53%[Important] Réforme de la Constitution? Votedroite0ra
 53% [ 8 ]
Nous supprimons la constitution et effectuons un retour au pacte Lord?
[Important] Réforme de la Constitution? Votegauche7nt20%[Important] Réforme de la Constitution? Votedroite0ra
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 4:12

Que tout cela soit clair, la Lord a son idéal de paix qu'elle n'a jamais atteint et auquel elle n'a jamais pensé serieusement dans toute son histoire...

Doit on poursuivre cet idéal qui nous tuera ou doit on se comporter comme nos predecesseurs de la Lord?

En fonction du résultat sera rédigé ou pas une constitution nouvelle reprenant les points forts et respectables de la precedente en incluant de nouvelles clauses concernant l'organisation de la Lord.


Lord, comme ladiens, votez.








Je suis pour une constitution qui nous correspond, plutot qu'une constitution qui nous fasse correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Yalokay
Ambassadeur
Yalokay


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Alliance : Chef de la Black_W
Pseudo Ingame : Yalokay
Loisirs : internet, les filles
Date d'inscription : 16/04/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 15:52

Je ne sais pas si tu es d'accord pour que je poste quoi qu'il en soit supprimme ce méssage apres lecture ...

Je pense que tu devrais mette une autre possibilité qui serait un vote blanc ... pour moi je n'en pense rien et si je ne vote pas je vais me sentir inactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksunevolution.forumactif.fr
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 15:57

Dis moi ce que tu penses, quels sont celon toi, les ambitions de la Ligue Lord?

La Paix et la protection des plus faibles
La polyvalence
La guerre comme autrefois
Pourquoi s'emmerder a établir un objectif?
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 16:35

moi perso je ne sais pas quoi voter, moi je dis "pourquoi s'emmerder à trouver des objectifs" comme nous le propose damdo^^
Pour moi la LORD est plus une alliance qu'une ligue...c'est une alliance d'alliances...je ne sais pas si vous comprenez cette nuance mais la LORD, ce sont, d'après moi, des alliances tellement soudées qu'elles en forment une et une seule.
Et après tout pourquoi se fixer des objectifs, alors qu'on peut prendre des décisions au jour le jour, par le biais des sondages entre LORdiens ?
Si aujourd'hui je ne veux manger que des pommes, ce n'est pas pour ça que demain je resiterai à la tentation de goûter une cerise, si l'nevie me prend !
Tout ça pour dire; pourquoi des objectifs ? et si des objectifs, des objectifs peu "tyranniques" et evolutifs....je ne suis pas très doué avec les mots, on me reproche toujours de mal m'exprimer mais bon, j'espere qu'on m'aura compris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 16:54

Bah, tu peux voter pour la suppression de la constitution.
La constitution résume aussi notre fonctionnement, mais il n'est pas besoin d'un texte comme celui la pour l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Yalokay
Ambassadeur
Yalokay


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Alliance : Chef de la Black_W
Pseudo Ingame : Yalokay
Loisirs : internet, les filles
Date d'inscription : 16/04/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 17:26

Les ambitions de la lord d'apres moi ? je ne suis pas assez ancien et commun a cette ligue pour pouvoir le dire mais d'apres certaine observation je dirait la guerre comme autrefois ... vous avez l'air d'en avoir fait des guerre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksunevolution.forumactif.fr
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 17:27

Cette observation si tu la defends te dirige vers ce vote:

Citation :
Nous réformons la constitution pour qu'elle soit adapté a la Ligue et que cela ne soit pas a la Ligue de s'adapter a la constitution?
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Yalokay
Ambassadeur
Yalokay


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 30
Alliance : Chef de la Black_W
Pseudo Ingame : Yalokay
Loisirs : internet, les filles
Date d'inscription : 16/04/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 17:30

Encore une fois(deux dans la journée dis donc ^^ Shocked ) tu m'aide merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksunevolution.forumactif.fr
La C.I.A.
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 64
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Orphu
Loisirs : Gérer l'avenir des milliers de Moravecs de la Confédération des Intelligences Artificielles
Date d'inscription : 29/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 18:26

Pour nous, Moravecs, les objectifs de la L.OR.D. devrait coller à la signification de son sigle: tacher de réprimer la destruction.

C'est un objectif vague, utopiste sans aucun doute qui laisse la part belle aux interprétations et surtout qui ne réduit en rien la liberté de chacune des alliances qui composent et composeront la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
http://relations.lad.lubignon.info/
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 18:29

Citation :
Pour nous, Moravecs, les objectifs de la L.OR.D. devrait coller à la signification de son sigle: tacher de réprimer la destruction.

Le but était de reprimer NOTRE propre destruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
La C.I.A.
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 64
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Orphu
Loisirs : Gérer l'avenir des milliers de Moravecs de la Confédération des Intelligences Artificielles
Date d'inscription : 29/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 18:34

MUSE_01 a écrit:
Citation :
Pour nous, Moravecs, les objectifs de la L.OR.D. devrait coller à la signification de son sigle: tacher de réprimer la destruction.

Le but était de reprimer NOTRE propre destruction.

confused pardon? qu'est-ce que ça veut dire? "Notre" propre destruction? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://relations.lad.lubignon.info/
le mechant
Empereur
le mechant


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : le mechant
Loisirs : manger et dormir
Date d'inscription : 04/07/2006

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 18:40

et bien moi je suis presque d'accord avec Ed. On choisit au jour le jour. soit on defend les faibles quand ils le sont, soit on casse du "pas beau vilain qui nous ennervent" quand on se sent un peu morose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 18:41

Et bien à l'époque Beaucoup de guerre éclataient à gauche et à droite ... Et quand une alliance s'était fait démolire par Beaucoup plus fort qu'elle on la prenait dans la LORD et toute la LORD allait démolire gaiment l'alliance ennemie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptySam 30 Juin - 19:29

Bon franchement il faudrai plus de guerre !
Cependant quand on voit que seul 8 membres dont 1 ( kalanan ) qui n'espt as de la LORD ont postés des RC sur tous les membres LORD ( LAD exclue ) franchement sa fait peur , et on se pose la question de savoir li la LORD serai encore capable de gagner de grandes guerres !

Je ne sais pas trop quoi voté, surement une modification de la constitution
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
Scorpio
Ambassadeur
Scorpio


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Alliance : BlackLgD
Pseudo Ingame : Scorpio
Loisirs : Ogame, TW, VTT, les filles!
Date d'inscription : 20/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyDim 1 Juil - 21:25

Malgré avoir lu le passé de la Lord (je suis récent dans l'empire Blacksun) je ne vois pas beaucoup a quoi va servir ce sondage...
Quelques explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksunevolution.forumactif.fr/index.htm
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyDim 1 Juil - 22:02

Bien sur, deux raisons a ce sondage.

La première est que l'organisation evoqué dans la constitution n'est pas celle appliqué au forum et a la Lord, et que ce systeme présente des difficultés d'application par sa clarté et le manque de communication entre membre et administrateur.
Bien que le systeme soit bon, un nouveau plus rapide et clair devrait etre installé, ou pas.

La seconde concerne je pense, cette clause notamment:

Citation :
-La Ligue Organisée de Répression de la Destruction s’engage à la Lutte contre les puissances tyranniques, les agresseurs et les menaces de l’Univers. Notre implication politique doit suivre un code vertueux, désintéressé du profit et de la compétition.
La LORD jugera Démocratiquement d’actions commune dans une volonté de Justice, d’égalité ou de défense envers tous parties hostile.

Qui ne reflete pas notre histoire, nos actes, ni meme nos idéaux ou ambitions, ou alors dans un lointain avenir tellement loin qu'il est encore difficile de l'imaginer.



Enfin, ce sondage sert justement a verifier que tout ce que j'ai écrit au dessus est vrai. Et si c'est le cas, une nouvelle constitution devra etre écrite en fonction des désirs de la Ligue et de son organisation optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
[LAD] Igor
Ambassadeur
[LAD] Igor


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Igor
Loisirs : Miner, bichonner mes RIP.
Date d'inscription : 04/05/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyDim 1 Juil - 22:24

C'est bien comme cela que je l'avais compris, et c'est bien cela que j'évoquait dans l'autre topic.

Nous sommes donc sur la même longueur d'onde quand au probleme que nous rencontrons.

Seule la facon de les défaire nous sépare, mais on ne peut pas etre d'accord sur tout Smile

J'ai répondu au sondage, et je pense que mon vote ne fait pas mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladally.free.fr/
Nitro
Empereur
Nitro


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 33
Alliance : NeoWolf
Pseudo Ingame : nitro321
Loisirs : VTT, PingPong, musique
Date d'inscription : 17/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyDim 1 Juil - 23:49

moi je pense que l'on devrais réformer la constitution pour quelle suive nottre avis, et non pas que nous devon suivre l'avais d'une constitution !

Le monde d'Ogame change, les univers se dévelopent, de nouvelles armes sonts mise en service ( comme le traqueur ), de puissants raideurs s'allient pour imposer leurs loies ( comme les froco ), des flottes de plus en plsu puissante sonts lancées ...

nous devons suivre ces mouvement a la place d'en rester a la mantalité d'avant !

" les jeunes d'ojourd'hui ne sont pas les jeunes d'il y a 50 ans " .... c'est exéctement pareil pour les lois !
Revenir en haut Aller en bas
La C.I.A.
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 64
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Orphu
Loisirs : Gérer l'avenir des milliers de Moravecs de la Confédération des Intelligences Artificielles
Date d'inscription : 29/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyLun 2 Juil - 11:49

Nous nous sommes prononcés pour une réforme de la Constitution, que la L.A.D parte ou demeure au sein de la Ligue, nous demandons à faire partie de l'équipe rédactionnelle.

Une critique constructive de la présente constitution par chacune des alliances fédérées pourrait être un plus, voter contre un texte c'est bien, savoir ce qu'on propose à la place c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://relations.lad.lubignon.info/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyLun 2 Juil - 12:47

La constitution aura un corps rédigé dans la Salle Supreme et qui descendera en Assemblé pour recevoir propositions(Ou plutot, observation) et critiques de l'ensemble des Lords afin d'etre modifié en consequence.

A l'ancienne, comme avec le Pacte Lord.
A la fin du débat devrait se voir apparaitre une Constitution Lord "V2.0"








Cela dit, encore une fois, avant, c'est a dire sur le long 2006, nous faisions la guerre tout le temps (Tout les mois presque), et la L.A.D ne trouvait rien a redire.
Peut etre que c'est parceque les membres de la L.A.D ne s'interessaient pas a la Ligue, mais Mats, Sofa, Belial, ont toujours été la.
Meme la Princesse Ludwyna n'en disait pas grand chose, avant d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Scorpio
Ambassadeur
Scorpio


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 33
Alliance : BlackLgD
Pseudo Ingame : Scorpio
Loisirs : Ogame, TW, VTT, les filles!
Date d'inscription : 20/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyLun 2 Juil - 16:25

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksunevolution.forumactif.fr/index.htm
La C.I.A.
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 64
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Orphu
Loisirs : Gérer l'avenir des milliers de Moravecs de la Confédération des Intelligences Artificielles
Date d'inscription : 29/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyMar 3 Juil - 17:59

nitro321 a écrit:
moi je pense que l'on devrais réformer la constitution pour quelle suive nottre avis, et non pas que nous devon suivre l'avais d'une constitution !

Le monde d'Ogame change, les univers se dévelopent, de nouvelles armes sonts mise en service ( comme le traqueur ), de puissants raideurs s'allient pour imposer leurs loies ( comme les froco ), des flottes de plus en plsu puissante sonts lancées ...

nous devons suivre ces mouvement a la place d'en rester a la mantalité d'avant !


Les faits que vous énoncez sont justes. Et c'est justement dans cet univers qu'une coalition qui tacherait de réprimer les raids incessants ou les attaques gratuites, celles pour casser de la Défense par exemple, cette coalition utopique trouverait toute son utilité.

nitro321 a écrit:


" les jeunes d'ojourd'hui ne sont pas les jeunes d'il y a 50 ans " .... c'est exéctement pareil pour les lois !

Ce n'est pas parce que le monde change et qu'il y a nécessité de changer son fonctionnement qu'il faut modifier les principes en lesquels on croit.

Une Constitution n'est pas un Codex de Lois.

Une Constitution c'est le texte fondateur d'une organisation à laquelle les lois se référent, la Constitution est le Cadre absolu, les lois ne sont que des annexes.

La discussion porte sur la Constitution, non sur les lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://relations.lad.lubignon.info/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyMar 3 Juil - 19:45

Citation :
Ce n'est pas parce que le monde change et qu'il y a nécessité de changer son fonctionnement qu'il faut modifier les principes en lesquels on croit.

Alors cette constitution n'aurait pas du etre écrite. Parceque la guerre était l'essence de la Lord, et ne l'a plus été qu'a contre-coeur.

Nos principes... les voici exposé sur une ancienne page de recrutement. Ce ne sont pas des principes moraux.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=297699

Citation :
Nous n'oublierons jamais les principes que nous dictent nos attitudes guerrières.

Citation :
La véritable alliance est celle qui se releve toujours. Laissons les anciens glorieux empires détruit sous leurs steles.

Ne jamais estimer une alliance pour sa force mais pour sa determination. Savoir tendre la main a un ancien enemi brave fait parti des qualités que la Lord est capable d'utiliser.


Citation :
La meilleure des defenses demeure l'attaque. La strategie, l'organisation sont les meilleurs armes que l'on puisse avoir.

Chaques souverains de chaque planète contient en lui une force diplomatique, militaire et économique cachée dont l'usage pourra elever la Lord encore une fois a un niveau superieur.


Citation :
L'Alliance et la Ligue avant tout

Telle est la conduite qui nous guidera jusqu'au sommet de l'univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
La C.I.A.
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 64
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Orphu
Loisirs : Gérer l'avenir des milliers de Moravecs de la Confédération des Intelligences Artificielles
Date d'inscription : 29/06/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyMer 4 Juil - 9:23

Nous adhérons à ce point de vue.

Mais choisir avec justesse ses ennemis et ses combats, ce n'est pas ni chercher la gloire, ni être lache et si l'on préfère discuter et éviter les combats, on est pas pleutre pour autant.

Eviter d'être fat ou présomptueux ne veut pas dire combattre sans honneur, la L.A.D n'accepte pas d'attaquer aveuglément ou par jeu mais nous ne sommes pas les derniers à combattre et nous savons tous que le respect se gagne parfois grâce aux armes.

Notre fonctionnement est le notre et nous ne demanderons jamais à la Ligue de se l'appliquer mais nous (La C.I.A.) pensons qu'il est juste que les Ladiens cherchent à se reconnaitre dans une Ligue dont ils font partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://relations.lad.lubignon.info/
Maka Push xD
Décoré de la Bannière Blanche



Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 34
Alliance : Tenchu
Pseudo Ingame : Maka Push xD
Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc...
Date d'inscription : 01/04/2007

[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? EmptyMer 4 Juil - 11:48

Moi je suis pour pour la garder comme telle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchu.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





[Important] Réforme de la Constitution? Empty
MessageSujet: Re: [Important] Réforme de la Constitution?   [Important] Réforme de la Constitution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Réforme de la Constitution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Constitution Lord
» Projet de Constitution
» Sujet important pour moi (me concerne)
» Vote pour la constitution
» [IMPORTANT] QUI SONT QUI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive des Salles Secretes Univers 17-
Sauter vers: