Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre départ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre départ? Empty
MessageSujet: Votre départ?   Votre départ? EmptyJeu 21 Juin - 14:14

Après avoir lu quelques lignes a ce propos, je vous pose la question en direct.

Que comptez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Belial IV
Véritable Lord, et Dieu
Belial IV


Masculin Nombre de messages : 135
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Belial IV
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? EmptyJeu 21 Juin - 14:58

Rien pour le moment, et de toute façon pas pendant la Guerre en cours, cela me semble évident.

Comme cela a été souligné, des discussions ses sont ouvertes sur le forum L.A.D, dans le but de savoir si notre Alliance a sa place dans une Ligue qui ne partage pas les mêmes valeures que nous.


Dans tous les cas, laissons passer le présent conflit, car rien n'évoluera avant, par respect pour la LORD bien entendue. Il est vrai que le débat est houleux car les Ladiens n'ont pas appréciés l'association faite dans cette Guerre, ajouté à la mauvaise publicité pour la LORD. Même si j'en conviens avec toi Damdoshi, les ROA ne se sont pas privé pour en appeler aux CA.

Quoiqu'il en soit, si le retrait de la LORD était voté par la L.A.D, nous ne le bombarderons pas comme ça, et je donnerais les informations au fur et à mesure, nous serons trés clair dans l'information.
Enfin, si cela devait arriver, ce retrait de la LORD ne remettrait aucunement les PL que nous avons ensemble à ce jour, nos relations et la possibilité de guerroyer côtes à côtes besoin étant.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? EmptyJeu 21 Juin - 15:07

Citation :
Merci, mais je pense que finalement cela ne saura pas nécessaire, la L.A.D a été officièlement désimpliquée, nous n'avons rien à voir la dedans et souffrons de la baisse d'éstime de la LORD envers l'Univers. Mon appel avait été lancé car il aurait fallu agir vite si les choses s'étaient accéntuées. Ce ne fut pas le cas, j'en suis satisfait, encore merci pour ce soutient néanmoin.

Je crois que la L.A.D vit ses dernières semaines au sein de la LORD, c'est dommage, mais nos valeures ne sont pas celles défendues par le reste de la Ligue.

Aprés mes dernières lecture du topic, la situation envers la L.A.D a été comprise, et nous n'intervenons plus. Aussi, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, je m'escuse de vous avoir dérangé pour rien.

Cordialement Belial IV

Bon si rien n'est encore décidé alors inutile de le divulguer sur des forums qui ne sont en aucun cas alliés de la LORD !

Merci a l'avenir de ne plus répeter cela sur d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
Belial IV
Véritable Lord, et Dieu
Belial IV


Masculin Nombre de messages : 135
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Belial IV
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? EmptyJeu 21 Juin - 15:20

Alliés de la LORD non, mais de la L.A.D oui.

Et de quel droit me prive tu de discussion avec des Alliés envers qui et par respect je donne des informations que je juge nécessaires à la compréhension d'un dossier compliqué?
En quoi le fait de s'assurer d'un soutient supplémentaire au cas où cette Guerre se soit mal déroulée pour la LORD, et la L.A.D par implication soit un possible repproche?

Que fait la LORD pour inverser cette tendance? Si cette Ligue souffre dans son identité, le repproche n'est pas à faire à la L.A.D, j'éstime que mon oeuvre au sein de la LORD dépasse suffisament la tienne pour t'éviter de m'interpeller de la sorte.
Et comprend que l'avis de la L.A.D sera Démocratique, ma pasion pour la LORD ne l'influera pas.

Qui est le plus désolé de nous deux de voire la LORD diminuer dans les ésprits d'aprés toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Décoré de la Bannière Rouge
Kila


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Alliance : T.L.T - DIE
Pseudo Ingame : Kila
Loisirs : sport, musique et internet
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? EmptyJeu 21 Juin - 15:27

Alliés de la LORD non, mais de la L.A.D oui.
Citation :

Et de quel droit me prive tu de discussion avec des Alliés envers qui et par respect je donne des informations que je juge nécessaires à la compréhension d'un dossier compliqué?

Bon c'est ton droit mais sa concerne a mon avis plus la LORD , et en période guerre il faut éviter absolument que cela parvienne aux oreilles des enemis !

Citation :
En quoi le fait de s'assurer d'un soutient supplémentaire au cas où cette Guerre se soit mal déroulée pour la LORD, et la L.A.D par implication soit un possible repproche?

Les LCO sont miniers, et de plus je ne me batterais jamais a leur coté, de plus c'etait la condition vis a vis de la fusion DdD vs Fedora !
Ceci est une vieile histoire que vous ne connaisser pas alors ne me juger pas !
Citation :

Que fait la LORD pour inverser cette tendance? Si cette Ligue souffre dans son identité, le repproche n'est pas à faire à la L.A.D, j'éstime que mon oeuvre au sein de la LORD dépasse suffisament la tienne pour t'éviter de m'interpeller de la sorte.
Et comprend que l'avis de la L.A.D sera Démocratique, ma pasion pour la LORD ne l'influera pas.


Ne prend pas ma réponse pour une interpellation, on a tous notre avis a donner , j'ai donner le miens, je n'ai rie contre toi au contraire !

Citation :
Qui est le plus désolé de nous deux de voire la LORD diminuer dans les ésprits d'aprés toi...

Je pense que la on est tous au meme niveau etant tous 2 membres de cette ligue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdieuxdudarshan.kanak.fr/
Belial IV
Véritable Lord, et Dieu
Belial IV


Masculin Nombre de messages : 135
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Belial IV
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? EmptyJeu 21 Juin - 15:36

Tu demandera à Damdoshi si ça lui fait pareil qu'à tous le monde...

Vos accords sont vos accords, mais la L.A.D a de vieux Alliés autres que ceux de la LORD, c'est connue de tous.

J'ai pris ta remarque pour un ordre et une interpellation, c'est ainsi. Mais on est tous tendu ces jours ci.

Laissons tombé, et effectivement je n'aurais pas dut, mais cela m'ennuis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? EmptyJeu 21 Juin - 17:39

Je vois.

Il y a bien longtemps qu'on a levé les raids de départ Laughing
Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite de son engagement Lord, et si ce choix est celui de la L.A.D, nous n'avons pas notre mot a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
La C.I.A.
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 64
Alliance : L.A.D
Pseudo Ingame : Orphu
Loisirs : Gérer l'avenir des milliers de Moravecs de la Confédération des Intelligences Artificielles
Date d'inscription : 29/06/2007

Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? EmptyVen 6 Juil - 16:44

Nous avons lancé un débat public sur le forum de notre alliance, nous verrons bien ce qu'il en ressortira et si vous avez prévu un temps pour que les Lordiens "de base" puissent annoter la Constitution, nous nous occuperons de faire ressortir les pensées des Ladiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://relations.lad.lubignon.info/
Contenu sponsorisé





Votre départ? Empty
MessageSujet: Re: Votre départ?   Votre départ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive de l'Assemblée Univers 17-
Sauter vers: