Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Affaire Nicolozo 3 ème affaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Affaire Nicolozo 3  ème affaire Empty
MessageSujet: Affaire Nicolozo 3 ème affaire   Affaire Nicolozo 3  ème affaire EmptyMar 17 Avr - 20:50

Nicolozo et quelque membre de l'alliance veulent redonner l'accès à Nicolozo, je donne mon accord si le vote est positif mais a la condition qu'il soit au rang de défenseur.


Les charges de Nicolozo étaient


Citation :
Accusations contre Nicolozo 76 :

- Avoir trahis notre alliance plusieurs fois. COUPABLE
- Être partis avec un compte important . COUPABLE
-Harcèlement divers pour avoir des fonds alors qu'il est le 2ème joueur de l'alliance. COUPABLE
- Insulte sur plusieurs joueurs . NON COUPABLE
- Entrée dans une alliance "ennemie " . COUPABLE
- Sabotage du forum NON COUPABLE


Aucun juré, j'attend seulement un OUI ou un NON des membres qui ont suivit l'affaire.

Merci et bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
nicolozo76
Décoré de la Bannière Blanche
nicolozo76


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Pseudo Ingame : Nicolozo76
Date d'inscription : 06/07/2006

Affaire Nicolozo 3  ème affaire Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nicolozo 3 ème affaire   Affaire Nicolozo 3  ème affaire EmptyMar 17 Avr - 22:59

[center]Bonjour a tous, et je vous remercie tout d'abord, d'avoir reouvert mon jugement , meme si il est vrai que ce n'est pas un jugement mais un vote, je vais juste donné mon avis sur mes accusations vu que je n'avais jamais pu le faire avant !

Tout d'abord j'approuve l'accusation d'être parti avec un compte important, j'approuve aussi d'être entrée dans une Alliance enemi, meme si il est vrai que j'ai bien sympathisé avec , quand a HArcelement divers pour avoir des fonds alors qu'il est le 2eme joeur de l'Alliance, c'est vrai que je n'aurais pas du être autant vulgaire, mais c'était belle et bien pour motivé les troupes dans cette Guerre !

Quand a avoir trahis l'alliance plusieurs fois je n'approuve pas et je pourrais me justifié, mais vous avez tant entendu ma version donc je pense que vous la connaissez assez ^^ !!


De plus j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par un Rang de Défenseur, quel est son role ?

Je ne demande aucun titre honorifique dans la Lord, Aucune Admiration, je veux juste que vous acceptez mes excuses et que nous repartons bien !

Amicalement,Nico
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Affaire Nicolozo 3  ème affaire Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nicolozo 3 ème affaire   Affaire Nicolozo 3  ème affaire EmptyMer 18 Avr - 14:20

On te transmettra la réponse bientot, peut etre meme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
nicolozo76
Décoré de la Bannière Blanche
nicolozo76


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 33
Pseudo Ingame : Nicolozo76
Date d'inscription : 06/07/2006

Affaire Nicolozo 3  ème affaire Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nicolozo 3 ème affaire   Affaire Nicolozo 3  ème affaire EmptyMer 18 Avr - 14:25

Mais alors que je lisais tout c'est réponses, j'ai vu une chose qui ma marqué , J'ai parlé avec la ALN , oaui c'est sur j'ai parlé avec, mais c'est parceque je suis Fair Play, et j'ai d'autre preuve en ce moment dans l'univers 41 je suis en Guerre, c'est meme moi qui la déclaré, et je parle très bien avec l'enemi , c'est juste du Fair Play, et j'approuve très bien la phrase que j'ai mis sur le Fofo qui était : La Lord n'"est plus ce qu'elle était, etc....


C'était mon point de vue, voila tout, pour vous tous je suis un traite, mais regardez qui était vraiment actif dans la période ou j'étais la ? Et ba tout ceux qui était actif pendant toute c'est périodes, faite un Historique de ce que j'ai fais , un Bilan complet de mes actes , et vous verrez que je suis dans le Vert, et non dans le Rouge, on ne peux pas parlé de 5eme Traite, car je n'ai pas participé a la Destruction de la LORD !
De plus ce n'étais point de ma Faute, si quand j'ai quitté la LORD, les membres m'ont suit !

Tout du moins, Ici, Beaucoup ne veulent pas de moi, mais souvenez vous qui sait qui tenez le Forum LORD éveillé , qui essayé de tout faire pour trouvé des Alliés, qui a ramenez plein de nouveau membre dans la Fedora, qui a organizé 2 Fusion , qui était actif dans les Guerres, tout sa c'est qui c'est bien moi ! Alors que Ici ceux qui sont contre moi, la pluspart qu'ont t'il fait ? A part Floodé .......

Alors au lieu de toujours me critiqué sur mes mauvais actes, dont je ne voulais point, parlé de mes bons actes, après de plus tout le monde a fais des bétises que ce soit voulu ou non, sa arrive a n"importe qui !

De plus, j'ai de nombreuse preuve comme quoi j'ai changé, j'ai belle et bien évolué, et sa je peux vous l'approuvé !

Dans la Gentillesse et dans la Bonne Humeur, Nicolozo76

Un Membre qui en a marre, d'être pris pour le 5eme Traite LORD alors qu'il ne devrait pas l'être
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Affaire Nicolozo 3  ème affaire Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nicolozo 3 ème affaire   Affaire Nicolozo 3  ème affaire EmptyMer 18 Avr - 15:07

Je pense que tu as eu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Contenu sponsorisé





Affaire Nicolozo 3  ème affaire Empty
MessageSujet: Re: Affaire Nicolozo 3 ème affaire   Affaire Nicolozo 3  ème affaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Nicolozo 3 ème affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archives Juridiques Univers 17-
Sauter vers: