Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nombre d'alliance dans la L.O.R.D

Aller en bas 
+6
Robertteam
Kingjaqk
Tyron Justice
Arthas231
Tornero
Damdoshi
10 participants

Nombre d'alliance?
Il en faut moins
Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Votegauche7nt0%Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Votedroite0ra
 0% [ 0 ]
Neufs, comme les Nazguls, c'est parfait
Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Votegauche7nt88%Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Votedroite0ra
 88% [ 14 ]
Il en faut plus! (40! Comme les voleurs! :p)
Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Votegauche7nt12%Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Votedroite0ra
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyLun 24 Oct - 22:19

Soumettons.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Tornero
Ambassadeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyLun 24 Oct - 23:01

10 15 maxi
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 0:12

Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Arthas231
Ambassadeur
Arthas231


Nombre de messages : 73
Alliance : Terrane, en 4:239:12 de l'univers 17
Pseudo Ingame : Collegien
Loisirs : A ton avis ?
Date d'inscription : 18/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 10:07

moi je di 9, c parfait, mais g du mal à cerner les Nations Unis : ils fouttent absolument rien.Ca fait un bon de temps qu'ils sont la et g juste vu leur empreur mettre UN message. En plus, ils sont plutot un poid dans notre retard car d'aprés le chef des SPAF (dsl g du mal avec ton nom je l'oubli tt le temps) ils ont 0 milliers de points. Je suis pret a leur laisser leur chance, comme mon alliance à eu la sienne, mais si ds 2 semaines ils ne se sont pas bougés un peu (sur le forum, parce que moi à par ca je bouge pas beaucoup non plus (fo dire aussi g plus de flotte)), je demande leur expulsion de la L.O.R.D. (en concervant tt de même un pacte total avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Tyron Justice
Ambassadeur
Tyron Justice


Nombre de messages : 51
Alliance : Co-leader des SPAF
Pseudo Ingame : Etudiant
Loisirs : Drogue et alocool
Date d'inscription : 23/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 10:13

Moi, je pense que plus on est mieux c'est, et cela permettra de faire des rotations en dégagant ce qui ne foutent rien. Mais évidemment, pour virer une alliance de la LORD, il faudrait que la plupart d'entre nous soit d'accord. Mais je suis totalement pour un critère de participation comme droit de rester au sein de la LORD.
Autre chose, virer une alliance risque de vexer pas mal de joueurs, mais ce ne sont que des cibles en plus après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kingjaqk
Ambassadeur
Kingjaqk


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 10:27

de plus (co-fondateur spaf..) en effet une ally avec 0 pts ca sert a rien a part nous affaiblir..

qd c'est com ca il fo peut etre soumettre au vote l'eviction...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas231
Ambassadeur
Arthas231


Nombre de messages : 73
Alliance : Terrane, en 4:239:12 de l'univers 17
Pseudo Ingame : Collegien
Loisirs : A ton avis ?
Date d'inscription : 18/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 10:31

Laisse leur une chance, on a tous commencer avec 0 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 12:00

Mais ils n'ont pas 0, ils ont 50Mais ils fouten rien quand meme, pour ca, je ne les garderais pas. Eut il 300 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Robertteam
Ambassadeur
Robertteam


Nombre de messages : 297
Alliance : devant mon PC, et vous, vous êtes entrain de lire ma localisation,... petits curieux!!
Loisirs : football américain
Date d'inscription : 25/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:02

je pense qu'il faudrait au grand maximum 15 alliances. Il faudrait un nombre impair car, pour les votes, les décisions de guerre ou autres, il n'y est pas d'égalité et que chaque alliance représente une seule voix et le vote serait effectué par chaque fondateur (faire le vote dans une partie réservée aux fondateurs) et chaque fondateur aurait préalablement consulté les membres de son alliance en ayant fait la même proposition et le même vote et que le fondateur exprime le souhait des membres dans le vote inter-fondateurs. c'est une idée , je pense que ça serait démocratique et que tout le monde serait pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Tornero
Ambassadeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:02

je trouve que prendre du monde et virer les moin fort ca serai pa bon pour la reputation car c come si il prene une ali de 100point ensuite il a une de 150point on vire cele de 100 c injuste ca serai come des bouch trou!! il fau laiser une chance a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:08

Tornero, si je visais les points...il n'y aura que tres peu d'alliances dan la LORD car je n'aurais visé que les plus fort que moi... Ce que nous cherchons, c'est une alliance CERTES a notre niveua, mais active! Les U.N.U sont pas actifs et pis c'est tout. Qu'importe la reputation il n'y a jamais eu de nombre fixe dans la LORD. Au debut on disait "Un jour nous serons le plus grand Pentagone d'alliance de L'univers!!! Maintenant on ets 9
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
g-unit 666
Ambassadeur
g-unit 666


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: bien parler tornero!   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:14

bien parler tornero !neanmoins je leur ferai une remarque mais ils on tete dans les premiers a rejoindre la L.O.R.D. ils ne meritent donc pas d'etre expulser si facilement!il faudrait qu'ils ai commis une faute grave ou qu'ils demissionne !
seul un vote collectif et unanime doit pouvoir les effacer !sinon il y a plus de limite!pourquoi pas virer les CIG et les S.C. aussi!!!
ceux qui etait les premiers a soutenir merite leur chance!!!

ciao


g-unit 666
ps: les S.C. ont resu un proposition du centre des C.A.F (et leur wing et tout ce qui va avec!) pour faire un pacte avec nous et sont interresser (surtt le C.A.F ) par la L.O.R.D.!
les C.A ont 2millions de pts et donc s'allyer avec leur centre (ki est au meme niveau que les S.C.) serait peut etre une bone chose!
je vous le demande a vous memebres de la L.O.R.D.!
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:15

Ouis, on connait, mais ce qu'ils veulent eux, c'est des fusions... Pour les U.N.U, c'es simplement parcequ'ils ignorent la LORD tout simplement, aucun rapport avec aucune des alliances, donc pourquoi les garder?
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:30

moi jtrouve qu'on doit rester entre 8 et 10 ally et éviter de prendre des alliance important ( ex: plus que S.C. et CIG réunnie ) sa pourait etre grave si elle nous trahisse ... donc voila et pour unu jsé pas :s faut voir en vallent t-il la peine ??? attendont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Robertteam
Ambassadeur
Robertteam


Nombre de messages : 297
Alliance : devant mon PC, et vous, vous êtes entrain de lire ma localisation,... petits curieux!!
Loisirs : football américain
Date d'inscription : 25/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:35

je ne px pas juger l'alliance U.N.U car nous ne faisons parti de la L.O.R.D que depuis peu mais je pense que 9 alliances (voire 11) c'est le mieux!! il faut un nombre impair comme je l'ai expliqué plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
g-unit 666
Ambassadeur
g-unit 666


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: je prend leur defance pdt 2 semaine!   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:38

si dans deux semaine ils n'ont pas repondu a mes mess et qu'ils ne se sont pas montrer alors je vous laisse cartier libre!
mais en attendant moi g-unit 666 je prend leur defance (lol jme prend pour un avocat mnt!lol)
donc vous pouvez attendre 2 sem et je vous donnerai leur reponses!
ps. damdoshi y faut k'ils puissent se connecter au forum hein Wink

ciao

g-unit 666
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 19:38

Normalement pour le forum y a pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Mio
Invité




Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 22:29

si on est tro sa va foutre un bordel pa possible donc neuf c parfé
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Véritable Lord, et Dieu
Freezaga


Nombre de messages : 376
Alliance : UNIVERS 17
Pseudo Ingame : Ancien empereur
Loisirs : WARHAMMER, OGAME
Date d'inscription : 01/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 22:34

9 comme les nazguls, étant fan de SDA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourgm.com
Lord John Blackfield
Ambassadeur
Lord John Blackfield


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 22:41

9 c'est parfait :
Nombre impair pr les décisions
Et puis autant se limiter a un nombre bien precis.

La L.O.R.D, les 9 de la Destruction.

C'est aussi flippant que l'ancienne RAGE XD
Revenir en haut Aller en bas
Tornero
Ambassadeur



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2005

Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D EmptyMar 25 Oct - 23:02

pq 9 et pa 11 [lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty
MessageSujet: Re: Nombre d'alliance dans la L.O.R.D   Nombre d'alliance dans la L.O.R.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre d'alliance dans la L.O.R.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de la Spar_War dans la LORD
» Alliance de plus dans la Lord?
» Demande d'entrée dans la L.O.R.D
» Nouvelle alliance dans la LORD
» Plafond d'alliance dans la Lord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive des Salles Secretes Univers 17-
Sauter vers: