Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Dernier Souflle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Projet Dernier Souflle Empty
MessageSujet: Projet Dernier Souflle   Projet Dernier Souflle EmptyMer 23 Aoû - 0:25

L'idée lancé par C I D, quelques Lefores, quelques Kyoshiro, un St Seyia, quelques Lord...

Kyoshiro+Lefore+St Seyia(Pas sur)+L.A.D(Pas sur)+Lord+S.J.C+Tenchu+VEGA+Infinit(Pas sur)+CID ET COMPAGNIE


Muse ets d'accord, je le suis, d'autant que les adversaires sont la LEMU17 ET WING.

Pourquoi? Parceque ces joueurs souhaitent arreter Ogame et faire un grand coup d'eclat avant leur fin, et aider leurs alliés a voler plus loin sans remord et sans regret malgré les pertes.

Il est vrai que c'est precoce, rapide, puisque la guerre vient juste de finir et j'aurais moi meme préféré attendre, mais le soutient de ces joueurs s'eteindra a la rentrée.

Je vous écoute.



Comme resume Kamikaze...
Kyoshiro+Lefore+St Seyia(pas sur du tout)+L.A.D+Lord+S.J.C+Tenchu+VEGA+infinit+CID ET COMPAGNIE vs DEUS+W.W.DEUS+CHIRON+TOXIC+ToXiC.E+ToXiC.W+_NaRuTO_+NaRuTo_W+NaRuTo_A
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Kaio Shin
Ambassadeur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2006

Projet Dernier Souflle Empty
MessageSujet: Re: Projet Dernier Souflle   Projet Dernier Souflle EmptyMer 23 Aoû - 10:45

Damdoshi a écrit:
L'idée lancé par C I D, quelques Lefores, quelques Kyoshiro, un St Seyia, quelques Lord...

Kyoshiro+Lefore+St Seyia(Pas sur)+L.A.D(Pas sur)+Lord+S.J.C+Tenchu+VEGA+Infinit(Pas sur)+CID ET COMPAGNIE


Muse ets d'accord, je le suis, d'autant que les adversaires sont la LEMU17 ET WING.

Pourquoi? Parceque ces joueurs souhaitent arreter Ogame et faire un grand coup d'eclat avant leur fin, et aider leurs alliés a voler plus loin sans remord et sans regret malgré les pertes.

Il est vrai que c'est precoce, rapide, puisque la guerre vient juste de finir et j'aurais moi meme préféré attendre, mais le soutient de ces joueurs s'eteindra a la rentrée.

Je vous écoute.



Comme resume Kamikaze...
Kyoshiro+Lefore+St Seyia(pas sur du tout)+L.A.D+Lord+S.J.C+Tenchu+VEGA+infinit+CID ET COMPAGNIE vs DEUS+W.W.DEUS+CHIRON+TOXIC+ToXiC.E+ToXiC.W+_NaRuTO_+NaRuTo_W+NaRuTo_A
CID et compagnie = .FFG. , moi je suis pas contre entant donner que je suis .FFG. CHARGEZ!
sa me ferai plaisir d'etre dans vos rang pour une guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Projet Dernier Souflle Empty
MessageSujet: Re: Projet Dernier Souflle   Projet Dernier Souflle EmptyMer 23 Aoû - 19:54

Déso LORD d'être pas présent mais en aout début septembre j'ai 4 exams à repasser...
A croire que je fais que ça durant ma vie mais non, j'ai cour le matin et l'aprèm j'ai tout le reste à faire donc salle vacance :s
En espérant que en septembre tout ira mieu et que je puisse de nouveau être actif ...
Enfin je ferai la guerre mais pas sur le point tactique c'est domage moi qui adorais sa Sad Sad Enfin voila Sad Bon courrage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet Dernier Souflle Empty
MessageSujet: Re: Projet Dernier Souflle   Projet Dernier Souflle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Dernier Souflle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet dernier souffle
» Projet Dernier Souffle
» Plainte: Attaque de Jugement Dernier(DKA) sur Kalanan (S.C.)
» Projet de Constitution
» attila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Recueil Historique Univers 17-
Sauter vers: