Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Switcher directement sur la seconde guerre?

Aller en bas 
+5
Kaio Shin
K zell
MUSE_01
vegetaa
Damdoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

1er Grande Guerre Siderale Lord Vs Toxic etc... ==> 2nde Grande Guerre Siderale D.Angels Lord Versus Top 100?
Oui!
Switcher directement sur la seconde guerre? Votegauche7nt43%Switcher directement sur la seconde guerre? Votedroite0ra
 43% [ 6 ]
Non!
Switcher directement sur la seconde guerre? Votegauche7nt36%Switcher directement sur la seconde guerre? Votedroite0ra
 36% [ 5 ]
JE VEUX TUER LKDB!!! (Mais oui quand meme)
Switcher directement sur la seconde guerre? Votegauche7nt21%Switcher directement sur la seconde guerre? Votedroite0ra
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:20

C'est un sondage pour arreter la guerre actuelle, car les D.Angels sont preesque pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
vegetaa
Ambassadeur
vegetaa


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:24

je suis dacord Smile
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:25

N'aurions nous pas l'air bète ??? ^^ OUi on veut cette guerre et puis maintenant on la veut plus ??? :s Je suis ceptique ( et pas fausse ... Fausse ceptique ^^ mouahh mouahhahahaha; tiens sa ce voit Kosso n'est pas là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:28

Toxic sera aussi sans doute mobilisée, et si notre déclaration de guerre suit immediatement la fin de la première. Si l'un des LKDB, NOH ou Eriador se plaint, ce sera sans doute aux risques de voir les D.Angels, Lord et allié leur taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:32

Demandons d'abbord l'avis de nos "ennemis" alors... Non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:33

J'ai envoyé l'adresse du forum a notre bon vieux Black Wing Angel. J'espere qu'il passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
vegetaa
Ambassadeur
vegetaa


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 05/02/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:36

je vien de minscrire sur le forum des d.angel pour demander la partie priver ou vous parler de la guerre la Smile
Revenir en haut Aller en bas
K zell
Ambassadeur



Nombre de messages : 357
Alliance : Chez moi, quelle question!?
Pseudo Ingame : Ogamer ^^
Loisirs : Le basket
Date d'inscription : 08/12/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:37

euh ouais je penses pareil que Muse ^^On les force a rentrer en guerre puis une fois dedans on se tire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stblehavre.fr
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:39

Merde y a trop de fan de Muse !!! un gars nn classé ma prit ce speudo pale
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyLun 15 Mai - 22:40

K zell a écrit:
euh ouais je penses pareil que Muse ^^On les force a rentrer en guerre puis une fois dedans on se tire Rolling Eyes

C'est la faute des D.Angels : P
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Joker
Invité




Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 7:32

Perso contre pour le moment jai pas fini mes recyclages loool et ca veut pas dire qu'ils accepeteraient en ayant perdu lool. Puis je ne pense pas honnetement que la Dark Legend fait le taff niveau guerre on est tres peu a avoir attaque...

Par contre ne cas de guerre et cible pres de chez moi je rejoint une des alliances en guerre pour preter main forte mais la Dark lutte trop niveau guerre cest mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaio Shin
Ambassadeur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 01/03/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 12:57

moi , pas d accord , je veu pouvoir augmenter mes mines etc
et Vega ne voudra surement par , nous venons de fusionner et nous voulons pas envoyer nos nouveau arrivant dans une guerre maintenant
(je parle au nom de l alliance car je pense que la plupart sera d accord avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
K zell
Ambassadeur



Nombre de messages : 357
Alliance : Chez moi, quelle question!?
Pseudo Ingame : Ogamer ^^
Loisirs : Le basket
Date d'inscription : 08/12/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 18:07

ouais s'ils pouvaient laisser juste un peu de temps histoire de finir ce qu'on a entamé et continuer de grossir les flottes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stblehavre.fr
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 18:49

K zell a écrit:
ouais s'ils pouvaient laisser juste un peu de temps histoire de finir ce qu'on a entamé et continuer de grossir les flottes
Voila je suis d'accord avec K-zell ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
K zell
Ambassadeur



Nombre de messages : 357
Alliance : Chez moi, quelle question!?
Pseudo Ingame : Ogamer ^^
Loisirs : Le basket
Date d'inscription : 08/12/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 18:53

MUSE_01 a écrit:
K zell a écrit:
ouais s'ils pouvaient laisser juste un peu de temps histoire de finir ce qu'on a entamé et continuer de grossir les flottes
Voila je suis d'accord avec K-zell ^^ lol
Mais on est toujours d'accord (sauf peut etre le nom de mon BAR Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stblehavre.fr
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 19:03

N'empeche, je mde mande pourquoi il y a autant de pour alors quer tous sont contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
K zell
Ambassadeur



Nombre de messages : 357
Alliance : Chez moi, quelle question!?
Pseudo Ingame : Ogamer ^^
Loisirs : Le basket
Date d'inscription : 08/12/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 19:40

Mais j'ai voté pour au début mais finalment cest vraiq ue attendre un peu seriat pas du luxe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stblehavre.fr
Deathskin Razors
Ambassadeur
Deathskin Razors


Nombre de messages : 65
Alliance : Galaxie 4 ,5 et 9
Pseudo Ingame : Général Ragondin destructeur
Loisirs : La musique
Date d'inscription : 05/04/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 20:31

J'ai voté contre, perso, je me reconstruit de la perte de ma flotte, de + je développe mes lunes, je veux faire les porte de saut avant de refaire ma flotte....
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 21:00

Enfet j'avais pas capter que proposition 3 voulais dire que on fait la guerre ET on detruit les LKDB et tt le peuple ^^ donc je reviens sur la prop 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 21:58

MUSE_01 a écrit:
Enfet j'avais pas capter que proposition 3 voulais dire que on fait la guerre ET on detruit les LKDB et tt le peuple ^^ donc je reviens sur la prop 2 ...

Non, en fait, c'ets juste un coup pour rire. : P
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Ange Noir
Ambassadeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMar 16 Mai - 22:27

Salut a vous Lordiens (on dit comme ca...?., avant j'orais dis damdoshisiens mais avec le putch je c plus trop Razz lol)

Tout d'abord, BOnjour! Je suis Black Wing Angel aka BWA ou Ange Noir et je suis cofondateur de la D.Angels (et ancien cofondateur de la K.ANgels: SI SI!!)

Le projet de grande guerre a beaucoup evolué depuis nos recents topics.
Mais sous la demande pressante de nos membres (ya que des fous chez nous, dont moi Very Happy), nous avons cherché des alliances pour guerroyer!

Au debut, notre choix s'etait porté entre un combat entre D.ANgels et Vulcania.....Et puis on a un peu relaché la cadence....donc nous n'avons pas declaré....
Puis Zeed s'est pas entendu avec damdo je crois...il a mis sur la table une guerre Vs Lord.....Nous avons discuté avec damdo.....et c'est la que la grande guerre a germé dans notre esprit Very Happy
UNE GRANDE GUERRE TOP100!!!!!!!

Nous voulions au debut recruter chacun de notre cote le plus d'alliances possibles et guerroyer tous ensembles en se tapant mechamment sur la gueule!

Puis finalement.....SPQR a recyclé un membre de HD (notre 1ere wing), donc on a eu une nouvelle cible Very Happy(SPQR, ca vire a l'embrouille donc c'est cool Very Happy)

Donc on a decidé d'allier D.ANgels et LORD!

Puis au detour de la G7 ou je pillais trankilou, j'ai contacté au fur et a mesure de hierarchie, Halbarad, fondateur de PXSE (un truc du genre, Top30), une guerre avec un max de monde l'interessant!

Apres discussions, nous avons parié sur le projet fou de faire une GROSSE GUERRE Very Happy(carrement MULTI MULTI ally Very Happy)

Nous n'avons aucun PT, mais pkoi se faire chier?Allons y gaiement!

donc notre dernier truc en date est:

D.Angels+HD+Lord(ally)+Sayans+PXS VS Vulcania+SPQR+MIB+Ovrlord+CCG

Voilou......Votre avis la dessus Very Happy

PS: pour votre guerre, on refé un topic et on agrandit just le nombre d'opposants si vos ennemis veulent rester en guerre.....(ca fera plus de monde Very Happy)
Sinon....Bah laissez vos wing finir le taff Razz

PS2: nous avons un moyen pour reperer facilement des ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man Of War
J'étais un...
J'étais un...



Féminin Nombre de messages : 177
Age : 74
Date d'inscription : 01/05/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMer 17 Mai - 12:06

enfin un truc de bien, mais vu que nous belegost voyons des ennemis un peu fort pour la plupart d'entre nous, j'avais proposé d'inclure les spaces marines dans le conflit, c'est histoire que l'on puisse taper sur quelqu'un et ne pas s'en prendre plein la guele quoi.

En tout cas c'est une belle guerre qui s'annonce Switcher directement sur la seconde guerre? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Ambassadeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMer 17 Mai - 15:10

il n'etait pas prevu encore d'integrer toute la ligue.....
Pour moi seule la sayan et l'ally lord serait de la partie au debut Very Happy

Si ya plus de monde en face, on rajoutera au fur et a mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Invité




Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMer 17 Mai - 18:06

Je pense qu'il faut prendre les alliances qui sont vraiment guerrières... Je ne veux pas dire mais dans la mienne c'est la mort pour faire la guerre, ils veulent tous la faire mais sur 20 membres y'en 3 qui l'a font... En ca de conflit je quitte mon alliance pour gonfler les rangs de la LORD.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Noir
Ambassadeur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2006

Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? EmptyMer 17 Mai - 18:22

Voila, bonne idee! ca evitera le massacre de certains....et fera monter la concentration en points^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Switcher directement sur la seconde guerre? Empty
MessageSujet: Re: Switcher directement sur la seconde guerre?   Switcher directement sur la seconde guerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Switcher directement sur la seconde guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde Grande Guerre Siderale
» Fin de la Seconde Grande Guerre Siderale [EDIT:INTERVENTION]
» fin de guerre
» La Guerre?
» GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Recueil Historique Univers 17-
Sauter vers: