Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Historique de la Lord & CIG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyDim 26 Fév - 1:32

Historique de la Ligue Lord et de la Confederation CIG


L'origine...

Tout commenca par une alliance. La Confederation InterGalactique CIG, tenu par le regretté Lord Elypsos, Fondateur, accompagné de ses deux chanceliers Lord John Blackfield, et Sir Vulkan...

La Premiere fondation CIG beneficiait d'une poussé incroyable qui la propulsa rapidement dans les astres des autres alliances dites "Moyenne". Dans une democratie certe imparfaite, mais dans la paix. Paix qui dura peu de temps. Dans le besoin d'une aide supplementaite, la CIG engagea deux nouveaux souverains, externe tous a l'alliance, reuni sous le nom d'"Ombre". Ces deux unitées d'Elite devaient assurer un futur prometteur a la Federation.

Mais il n'en fut jamais ainsi, le denommé Titi203, ancien commandant des flottes, accompagné de Vulkan, ainsi que des denommés Nazgul et ANt trahirent la CIG et leurs declarerent la guerre.

Le combat fut rude, les deux Ombres, Lord Azuriel, et Damdoshi entrerent dans la CIG officiellement. Et combatirent aux cotés de Lord Blackfield, Elypsos étant deja a l'article de la mort. La victoire fut remporté. Les deserteurs banni a jamais.

Le second gouvernement, de guerre, la CIG II fut stoppé.

Damdoshi et Azuriel, en recompense de leurs haut fait devinrent les nouveaux Chanceliers. Lord Elypsos se retira ensuite de la Confederation trop fatigué pour continuer a gouverner... Et formerent la CIG III.

L'alliance bien que enfin sortit des ennuis semblait pourtant croupir. L'air était plat, et l'activité inexistante. En mal de mouvement, Damdoshi, Chancelier de la CIG decida de quitter momentanement son role pour devenir Ambassadeur, et decida de motiver ses fideles par une guerre qui les uniraient tous! Il choisit une alliance, la Confrerie des Ninja Ku, et s'inflitra dans leurs quartiers. En tant qu'espion, il fit conaissance avec les membres de la Confrerie. Mais au moment ou la guerre allait etre declaré, il refusa de se battre. Il tenta de ramener les Ninja devenu ses amis dans son alliance, mais ils refuserent, au profit d'un pacte qui ratacha pour l'eternité les Ninjas et les Confederes... Damdoshi savait que les Ninja était en accord de commerce avec une autre Alliance, la Space Corporation. Il s'infiltra chez eux, de nouveau... Et avec eux, S.C., NINJA KU, et CIG formerent la Ligue Organisé de Repression de la Destruction.

En soif de plus de pouvoir, et d'influence. Les trois alliances en chercherent d'autres... Ainsi, six alliances vinrent se melerent a eux, dont la quatrieme fondatrice, L.A.G.C. L'une d'elle, était en guerre. Alors Damdoshi, une fois de plus pris les commandes, arbitrairement, et declara ouvertement la guerre avec la Lord comme support, et les K.Angels comme enemi.

Cette guerre remua de nombreuse alliances en plus des neufs de la LORD. Les SINA, les Tau, certain GCL et meme des G.I.S.S... La guerre frappait fort, bien que la Lord eut un avantage incontestable, elle recut egalement de nombreux coups. Cherchant une erre de paix loin de cette guerre, un passage fut etabli entre deux Univers. Et la Lord s'etendit alors a l'Univers 28. Pendant ce temps, sur l'Univers 17, la guerre faisait encore rage. une alliance quitta la Lord, et une seconde. Damdoshi, fondateur de la Lord, qui a été le joueurs a la flotte la plus ravageuse pendant longtemps et son general Berten faillirent perirent dans les flammes d'une grande battaille sur Bertengan, leurs planetes d'origines. Tyron, un allié de la Lord perdit de nombreux vaisseaux dans une attaque strategique qui eut echoué. De partout, plusieurs membres se voyaient dans l'obligation de cesser tout combat et de ses rendre. La guerre si finit par une auto mutilation par l'arrivé de combattant exterieur. De chaque coté les pertes fut lourdes, et si la Lord n'en ressentit qu'a peine les coups, la CIG retomba.

Ce fut la derniere chute de la CIG. L'un de ses principaux guerrier: Bacca trahit la Lord et la CIG et tenta d'eliminer son fondateur. Son attaque fut contré mais la CIG par son départ tomba dans les abysses dont elle ne se relevera jamais. Lord Blackfield scella alors les bases de la CIG. Fit tomber de grand rideaux noir sur le Faucon d'argent qui ornait la salle de reunion des chanceliers. Verouilla les portes avant de tomber gravement malade.

Damdoshi, qui avait été le début de la Lord sera la fin de la CIG. Retrouvé au poste de Chancelier supreme par la fin des fonctions de Lord Blackfield quitta tout les anciens locaux. Et fondit l'alliance de la Lord. L.A.G.C suivra la CIG, de meme que la Confrerie des NINJA KU.


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Freezaga
Véritable Lord, et Dieu
Freezaga


Nombre de messages : 376
Alliance : UNIVERS 17
Pseudo Ingame : Ancien empereur
Loisirs : WARHAMMER, OGAME
Date d'inscription : 01/10/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyLun 27 Fév - 21:59

PAs mal, on vois tes tournures de phrases.
dommage pour l'orth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ourgm.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyMar 16 Mai - 23:11

Pour revenir à ceci ce serait bien que l'on fasse la même chose pour moi ( la S.C. ) et LAGC pour free
Quand pense -tu ???
On mettrait l'histoire des 3 pliliers fondateurs de la lord sa ferait cool comme présentation je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyMer 17 Mai - 17:26

Si tu veux bien t'occupêr de la Space corporation, je ne la conaissais pratiquement pas avant la Lord, et si Free veut bien renseigner Razz






Pour ce qui est de la suite qui avait été ecrite puis effacé par Mozilla a cause de la connection... Je la réecrirais.






Notre RP a nous n'ets pas une fiction, c'ets du vécu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyMer 17 Mai - 18:01

Ben la S.C. c'est moi le créateur enfin soit je ferais l'hisoire de la S.C. et je te la donne ici et après on vire nos post ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyMer 17 Mai - 20:50

Historique LORD vu par la S.C.


Voici l'histoire de la Space Corporation, S.C.
A l'origine fondée par bestboysdark01 ( qui n'est plus de ce monde ) en août 2005.
bestboys étant un de mes amis proches, il m'invita à entrer sur Ogame. L' alliance n'allant pas très fort je décida
de prendre les commandes. Je changeais le nom pour devenir l'actuelle S.C.
A ce moment plusieurs nouveaux joueurs vinrent combattre à nos côtés.
L'un d'eux Washingratoon était l'un des 1er. S'en suivirent un membre qui avait un peu plus de points que moi.
Il se disait là pour nous aider, enfet en acquérant quelques droits, il éradiqua les membres gênants. Ayant toute l'alliance à son dos il quitta la S.C.
Un jour par hasard je vois le joueur en question à 30.000 points alors que moi j'en avais +de 150.000.
L'alliance prenait forme chaque jour nous gagnions 10 places, on avait un forum et même un avatar pour notre page d'alliance; on prenait tout doucement de la place dans
l'univers 17.
Grâce au forum on connu Damdoshi; qui nous proposa des pactes avec son alliance;
tout allais bien; nos deux alliances étaient classées vers la 150 ème places.
C'est là que Damdoshi eut l'idée de créer un Union entre nos 3 alliances ( S.C. CIG et LAGC ) Voir page du dessus.
L'idée était bonne mais comment concrétiser cela dans la réalitée ???
Un simple forum ( celui sur le quel vous discutez pour le moment ) a été créer pour répondre à nos besoin.
Plusieurs alliances nous ont rejoints et quittés mais la BASE de la lord était toujours là.
Quelques guerres suivirent, plus destructrissent les une que les autres, mais toujours la LORD réussit à s'en sortir malgré le nombre de départ de membres s'étant fait recyclés.
Jusqu'au jour où vint le plus grand moment ( je pense ) que la LORD à connu.
La fusion des 3 BASES; la LORD ne pesait plus très lourd après toutes ces guerres. C'est alors que mon idée de fusion prit forme; un peu après la Noël, un forum fût créé sur un coup de tête
pour voter la fusion S.C.; LAGC; CIG . Les votes était simple... La fusion !!!
Dans la nuit tout joueurs de plus de 80.000 points dû se rendre dans la nouvelle alliance que Damdoshi créa le jour même du vote.
Le résultat était spectaculaire: 80 ème ensuite les retardataires rejoignir les rangs pour arriver à la 40 ème place. La CIG disparût malheureusement dans la fusion. LAGC de même, resta juste la S.C.
étant parti dans la LORD je reconfiai les droits à Besboysdark01 qui garda l'alliance sans rien toucher...Heureusement un jour que j'ai recruté un jour que j'ai placé dans la wing, à l'époque où j était encore empereur, et que j'ai aidé alors qu'il n'avait que 10.000 points et moi
80.000. Après mon départ et celui de Bestboys01; il reprit l'alliance. Ce joueur se nome Bisacan et est classé aujourd'hui top 165...
La Lord est avant tout une famille, une ambiance que plusieurs nous envie...
Vive la LORD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Ganja Kru
Décoré de la Bannière Rouge
Ganja Kru


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 42
Alliance : S.J.C.
Pseudo Ingame : Idem
Loisirs : Tout plein
Date d'inscription : 09/01/2006

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyJeu 18 Mai - 1:02

Joli résumé Muse!! Very Happy

Et nous nous félicitons toujours de la création de la LORD et de la rencontre de ses dirigeants ainsi que de ses nombreux membres.

Et oui la S.C. est là depuis pratiquement un an!! Et c'est loin d'être fini ; la Smile LORD est promise à un bel avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecorporation.virtuaboard.com/
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyJeu 18 Mai - 8:40

Oué je trouve aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyJeu 18 Mai - 17:02

HISORIQUE DE LA LORD VU PAR NINJA KU


Alors, y a eu un mec sur notre forum puis on a eu un pT avec son ally et on est alle ds le groupement d alliances sympa et mnt on est les maitres de l uni !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Ganja Kru
Décoré de la Bannière Rouge
Ganja Kru


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 42
Alliance : S.J.C.
Pseudo Ingame : Idem
Loisirs : Tout plein
Date d'inscription : 09/01/2006

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyJeu 18 Mai - 20:27

Mais faite le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecorporation.virtuaboard.com/
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyJeu 18 Mai - 20:50

Ganja Kru a écrit:
Mais faite le sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No

Plus il restera, mieux ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyJeu 18 Mai - 22:00

LOl oui ^^ Heu sinon à la prochaine mise a jour je suprime les posts présents ici ... apart les 2 (3 ??? Razz ) historiques présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptyDim 28 Mai - 16:20

le meiileur c est qd mm le 3eme^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptySam 17 Juin - 0:59

ben, a moi ducon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptySam 17 Juin - 1:06

bon apres ca part en baston, mais comme la meme frappe a 2 a l heure eet que le skined s est shoote, je ferais mieux d aller me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptySam 17 Juin - 1:36

Stp, flood pas trop, c'est long de tout effacer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG EmptySam 17 Juin - 9:51

merde, t as enleve une bonne partie de l histoire ! Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Historique de la Lord & CIG Empty
MessageSujet: Re: Historique de la Lord & CIG   Historique de la Lord & CIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la Lord & CIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique Lord (Précision; Remarque et autres)
» Hey, la Lord !
» Lord Of The Ring
» LORD et CO2
» Lord of War, Lord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive des Salles Secretes Univers 17-
Sauter vers: