Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FrCo contre le Front des Alliances du Top100

Aller en bas 
+12
Gizmo
Colonel Samir
Princesse Ludwyna [L.A.D]
Ganja Kru
Peter Z
Snake
kipof
HACKLIFE[d.a.]
MUSE_01
Wash
Robertteam
Damdoshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, cette guerre des Alliances du top 100 Versus FrCo?
Oui! Vive la folie et l'entrain de cette guerre! J'ecoute du Iron Maiden et de l'Alice Cooper et ca me donne de la volonté!!!!!!
FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Votegauche7nt63%FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Votedroite0ra
 63% [ 10 ]
Non...
FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Votegauche7nt37%FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Votedroite0ra
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robertteam
Ambassadeur
Robertteam


Nombre de messages : 297
Alliance : devant mon PC, et vous, vous êtes entrain de lire ma localisation,... petits curieux!!
Loisirs : football américain
Date d'inscription : 25/10/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:48

je suis tput à fait d'accord avec toi Wash, c'est vrai qu'on a du mal avec les MIB car on s'attaque pas à Anhour, alors si vous voulez vous attaquer au top 100 des joueurs... excusez-moi mais c'est inconcevable! et c'est pas ça qui nous fera briller et nous rendra plus crédible aux yeux des autres!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:52

Mon objectif, dans cette guerre, plus meme que de combattre, c'est de reunir les joueurs. Et a mon avis, ce sera beaucoup plus dur que de se battre. Je ne vous demande rien, la majorité est passé mais ellen'ets pas suffisante pour que l'on s'engage tous. Si il y en a qui sont interessé, bah, je les tiendrais au courrant. Que les autres s'occupent d'Anhour.


je le repete, rien ne se passera tant qu'il n'y aura pas d'autres allainces en jeu. Sinon la defaite d'Atonium.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Robertteam
Ambassadeur
Robertteam


Nombre de messages : 297
Alliance : devant mon PC, et vous, vous êtes entrain de lire ma localisation,... petits curieux!!
Loisirs : football américain
Date d'inscription : 25/10/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:55

Damdoshi a écrit:
Que les autres s'occupent d'Anhour.
en parlant de lui, il est où? et l'autre farmer qui a pris la tête sur le fofo d'ogame est où?

PS: dans 3h je passe les 480 VB!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Ganja Kru
Décoré de la Bannière Rouge
Ganja Kru


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 42
Alliance : S.J.C.
Pseudo Ingame : Idem
Loisirs : Tout plein
Date d'inscription : 09/01/2006

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:37

yes je rejoins wash et robertteam sur le fait qu'il faut s'attaquer à des gens de notre nivo!!

Les grosses ally (kosmosik, gcl, rgn) nous recyclent déjà et je parle même pas des 3 premières (dez Muse pr ta flotte)!!

En plus les FrCo c 1 trop gros morceau : je sais pas si vous avez vu mais des Yakuzas et des Phoenix sont passés chez les FrCo pour démolir de l'Atonium!!! et ils font mumusent avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spacecorporation.virtuaboard.com/
Dadouille
Ambassadeur
Dadouille


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Dadouille
Loisirs : Musique :D
Date d'inscription : 29/12/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:38

Pour moi ...c'est du suicide !! Y as pas un gars qui n'ait le triple de mon niveau parmi nos ennemis !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/
Dark Mat le mauvais
Ambassadeur
Dark Mat le mauvais


Nombre de messages : 123
Alliance : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/10/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:43

Oula, ça c'est un sujet qui fâche. Personnelement, sur le principe c'est pas mal, se mettre à plusieurs pour mattre à bas une alliance désagréable.

Mais les FrCo sont ils désagréables ??
Ils recyclent (des flottes à quai) d'accord.

Mais narguent ils pour autant leurs victimes comme le fonts certains ??

Pour moi, la FrCo est une alliance puissante qui est là depuis le début de l'univers (comme la RoA Wink ) et qui reste forte sur des valeurs (guerrières certes, mais des valeurs.).

Je ne joue pas leur avocat, ils n'en ont pas besoin. Les alliances top 10 se respectent entre elles (ou font mumuse, c'est pareil), et je doute que même à toutes les autres alliances top 100 nous puissions les déséquilibrer.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Wash
Ambassadeur
Wash


Nombre de messages : 144
Alliance : france
Loisirs : VTT DH
Date d'inscription : 30/09/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:52

le gros problème c'est que tu ne peu pas faire d'attaque groupé avec d'autres. cette fonction n'existe pas sur cet uni. 10000 joueurs de 1 pt n'ont aucune chance contre un joueur de 10000pts.
faut être réaliste il y a une marge incommensurable entre le dernier des leur et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mat le mauvais
Ambassadeur
Dark Mat le mauvais


Nombre de messages : 123
Alliance : Si tu savais...
Date d'inscription : 23/10/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:59

Oui, mais je n'ai pas parlé de combat par alliance, j'ai parlé de ce mettre à tous contre eux, flottes séparéments, et là, tu as raison, c'est mathématiquement mort.
Revenir en haut Aller en bas
MUSE_01
Véritable Lord, et Dieu
MUSE_01


Masculin Nombre de messages : 1858
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : MUSE_01
Loisirs : ORdi ogame sortir
Date d'inscription : 30/09/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 0:28

Tant qu'on a pas d'appuis de fort on sais RIEN FAIRE !!! Apart le suicide pour qu'il perdent 10 canons de gaus et encore , ils vont les reconstruire en même pas 1h...
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-01.skyblog.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:34

Bah, laissons tomber, on verra comment ca evolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Contenu sponsorisé





FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FrCo contre le Front des Alliances du Top100   FrCo contre le Front des Alliances du Top100 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FrCo contre le Front des Alliances du Top100
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guerre Totale-LORD VS K.ANGELS
» est ce une bonne idee que j aille chez les FRCO ?
» .U.ADT contre S.C
» attaque contre S.C.
» Guerre contre les MIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Recueil Historique Univers 17-
Sauter vers: