Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature sentih

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sentih
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Alliance : emp
Pseudo Ingame : sentih
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 29/11/2015

Candidature sentih Empty
MessageSujet: Candidature sentih   Candidature sentih EmptyDim 29 Nov - 16:48

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de "candidature type" à remplir, donc je vais improviser, à vous de m'indiquer si des informations manquent ou si des précisions sont nécessaires

Présentation (in game) :
Je suis sentih, donc, j'ai depuis quelques temps déjà choisi de me tourner vers les mines. En effet, j'ai au début essayé de me la jouer raideur avec toute l'adrénaline que je pensais que ça m'apporterait, mais finalement, non, rien de bien alléchant pour moi, sans parler que des problèmes irl (qui pourront être expliqué si je suis admis, rien de bien perso non plus ^^) m'ont à l'époque fait perdre ma flotte. Le fait d'être en pleine étude puis en couple fait aussi que je ne peut me permettre de passer la journée devant ogame, et la responsabilité d'une flotte à entretenir était trop grosse. Je me suis alors essayé au style des mines, qui m'a permis de m'amuser et de progresser dans l'univers.
Avant zagadra, j'avais déjà essayé à plusieurs reprise le jeu, mais je n'avais jamais vraiment accroché, je n'avais pas dépassé le top 1000 sur quantum et sur un autre univers que j'ai totalement oublié :/
Pour les question à propos de ma motivation sur cet univers, je pense qu'elle n'est plus à démontré, étant donné qua ça doit faire plus d'un an que je joue et que je suis toujours en progression (j'allais dire constante, mais ce serait mentir étant donné que plus je monte, plus les places sont dures à gagner ^^).
J'ai donc un style de jeu purement défensif et mineur actuellement. Pour terminer sur les détails de mon compte, je tiens à préciser que c'est bien le mien et que je n'en ai pas hérité ^^ Pour ce qui est de mes alliances passées, j'ai commencé l'univers en restant assez longtemps solo, puis j'ai rejoins la DOT, que j'avais alors quitté à cause de l’absence de présence (c'est très moche dit comme ça, mais j'ai absolument perdu le mot :s). J'avais alors rejoins l'EMP-DRM jusqu'aujourd'hui encore, mais les mêmes raisons (donc absence sur le jeu et le fofo des membres) me font fuir cette alliance aussi.

Pourquoi vous ?
C'est donc la question légitime qui peut alors se poser désormais. A vrai dire, j'ai vu déjà que vos conditions de recrutement me permettent de vous rejoindre, donc à ce niveau là, ça ne devrait pas bloquer Wink (je ne suis actuellement classé 253 ème au classement), mais aussi et surtout dans votre style de jeu. En effet, le style mineur est bien souvent (à mon grand regret) assez critiqué alors qu'il est pour moi aussi attrayant (si ce n'est plus) que le style raideur. C'est pourquoi je tente ma chance, en espérant que ma candidature retiendra votre attention.

Quoi d'autre à dire ?
Sinon irl, je m'appelle Jérémie, j'ai 22 ans et je suis en master 1 en nanoscience et technologie sur Montpellier.
De plus ample informations seront bien évidemment fournies si je venais à être accepté au sein de votre alliance

En attente de vos éventuelles questions, je reste bien évidemment disponible ici, sur le forum, ou in game Wink

sentih
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature sentih Empty
MessageSujet: Re: Candidature sentih   Candidature sentih EmptyVen 4 Déc - 1:31

On n'est pas très actifs sur le forum non plus... l'univers vieillit !
Et en mineurs, pas besoin de grand chose...

IG tu peux probablement déjà bavarder avec d'autres.
Moi je fais parfois des annonces pour demander à ce que l'on me fasse crédit de "maaaaasse" de métal/cristal (pour lancer des grosses technos) que je rends après et/ou avec supplément

C'est mauvais signe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
sentih
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Alliance : emp
Pseudo Ingame : sentih
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 29/11/2015

Candidature sentih Empty
MessageSujet: Re: Candidature sentih   Candidature sentih EmptySam 5 Déc - 1:56

Oui on dirait bien que l'inactivité (j'ai retrouvé le terme ^^) gagne l'univers entier :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sentih Empty
MessageSujet: Re: Candidature sentih   Candidature sentih Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sentih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Ambassade & Commerce-
Sauter vers: