Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Cuicui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyVen 12 Juin - 16:27

Bonjour à tous!

Je me présente, Cuicui, à la tête d'un (très) modeste empire en l'état, quelque part dans les bas-fonds du classement entre les inactifs et les mecs qui savent pas encore sur quel bouton il faut cliquer.

J'ai un passé de récidiviste d'Ogame avec :

- l'inénarrable uni3 il y a plus ou moins dix ans quand même, dans lequel j'ai tapé dans du top 100 vers la fin avec une ally à moi qui n'a jamais transcendé les classements au dela du top 100, en raidant comme un boeuf mais jamais eu de lune à l'époque, puis une ally de raideurs bien costauds avant d'arrêter pendant un moment;

- un ou deux autres qui m'ont sans doute moins marqué (genre uni 13 ou 15),

- un long passage uni 50 il y a environs 3 ans dans l'ally des Nains Guerriers (un bon classement top30 voir mieux dans son apogée mais aujourd'hui uniquement des inactifs!) avec pour ma part je sais plus quel classement dans le top 500, quelques M de points avec un jeu mineur, des lunes (qui étaient mon principal objectif) et tout ce que vous voulez. J'ai fini par me lasser justement parce que l'ally devenait inactive, et que je manquais de temps moi-même.

- et Zagadra, que j'ai pris le soin de choisir parce que je le trouve relativement axé "mineurs" par rapport à d'autres uni. J'ai démarré cet uni en me fixant un nouvel objectif d'entrer au moins dans le top300, j'espère mieux, en préservant un jeu de mineur - pilleur/mipeur occasionnel, pour essayer de monter des mines vraiment énormes si j'y parviens

Je postule donc pour la wing, même si mon niveau actuel est très bas. J'ai une bonne expérience du jeu et je pense pouvoir rejoindre le niveau moyen de la wing dans 1 à 2 mois si tout se passe bien, rapidement en tout cas, tout en avançant régulièrement dans le classement. Un petit coup d'oeil à Ogniter vous prouvera que je suis en pleine phase exponentielle en tout cas =) (ce qui est heureux à ce stage du jeu!) http://www.ogniter.org/fr/501/statistics/1/0/month/142622

Je pense regrouper mes colos par trois pour balancer entre rassemblement des ressources et danger si un raideur me colle de trop près, sans en dire plus pour l'instant

Si je postule aussi tôt c'est tout simplement que je trouve beaucoup plus convivial d'évoluer en alliance que tout seul, perdu dans les confins de l'espace. Je n'ai pas un tempérament belliqueux donc je ne risque pas de me traîner des relations conflictuelles avec la moitié de l'univers - si ma flotte est recyclée c'est qu'elle était à quai, point! Elle constitue de toutes façons un moyen et non une fin pour un mineur ^^

Ce que vous pourrez attendre de moi :
Connexion journalière ingame et fofo sauf événement particulier IRL bien entendu, engouement pour la discussion stratégie, implication dans la diplomatie le moment venu, échanges commerciaux - notamment de deut s'il y a des raideurs intéressés quand mes mines seront un peu plus présentables, implication dans le mipage voir le raid si je suis amené à développer une flotte pour un effort de guerre x ou y.

Sinon ce que j'attends de l'ally :
Convivialité, implication (dans le jeu, dans les échanges commerciaux ou de lunes par exemple, éventuellement dans la diplomatie voir la force quand il n'y a pas d'autre recours).

J'avoue toutefois que si je compte rester actif plus d'un an ou deux, un jour viendra peut-être où je voudrais faire une pause. Dans ce cas je me mettrais volontiers hors de l'ally, en mode vac avec un peu d'antimatière pour sauver le compte, afin de ne pas empêcher l'ally de se développer.  Je considère donc cela comme un chemin que nous pourrions parcourir ensemble, puisqu' évidement tot ou tard chacun s'arrête de jouer pour une raison ou une autre!

Je pense avoir fait le tour? A part cela je connais le joueur arachnos, amis in-game, qui devrait postuler d'ici peu normalement

Mercu pour votre attention et désolé pour le paté!
Revenir en haut Aller en bas
magdoz
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Magdoz
Loisirs : Foot, tennis
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyVen 12 Juin - 22:02

Moi, c'est bien écrit donc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharkscommunity.forumactif.org/
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyVen 12 Juin - 22:40

Moi je suis toujours content de voir des gens vouloir venir !

Le seul point à savoir avant : la Wing n'est pas en très bon état j'ai l'impression...
Et sur l'alliance principale... comment dire... il y a des mineurs qui ignorent encore le fonctionnement du ghost/phalange, les calculs de renta, etc...
Dernièrement ça nous a causé un "grand truc" où tout le monde a construit de la flotte, mais peu ont réussi à la conserver plus d'une semaine... et trop peu ont fait des simulations "avant" le début d'une AG.
Bref, si ça ne te fait pas trop peur... Razz

Perso je suis un vrai mineur, donc j'ai aucun problème avec les autres mineurs !
Et je VEUX grimper encore et encore dans le classement ! xD
Tu verras que c'est easy de monter en mineur si tu sais planquer les ressources.

Où comptes-tu mettre tes colos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyVen 12 Juin - 22:53

Alors il faut remettre la wing en etat! =)

j'ai vu effectivement qu'il y avait trois ou quatre membres de la wing inactifs depuis un moment (merci war riders), bon c'est vrai qu'il vaut mieux en avoir le moins possible

Pour le ghost/phallange tant que t'as pas de lune c'est pas évident, j'utilisais sois le mode "coloniser" (sans planète dispo) sois un turnover irrégulier de mode stationner qui n'est pas l'idéal c'est vrai - mais qui me permettait au moins de faire "retour" en cas d'urgence étant donné que je prévois d'être là à l'arrivée du stationnement.

Pour les AG pas de risque que je simule pas une attaque avant de la lancer, ça me parais le b à ba Laughing je suis curieux de voir ce que ça a donné!

et encore une fois pour moi la flotte est clairement un moyen et non une fin : c'est fait pour ghoster, expeditions et transport de marchandise voir piller, mais pas l'intention de monter 10kVB pour me les faire bouser à la première occase - faut monter de l'indestructible! Je vise 80% sur le long terme, j'espère ne pas passer sous les 70% grand minimum si j'ai une grosse defense

En ce qui concerne mes colos, j'en ai 3 en G1 à proximité les unes des autres, et la je lance une 2eme série de trois planètes en G3, j'en ferais de même en G5 et après on verra vu comme il faut bourriner pour monter astrophysique au delà


Revenir en haut Aller en bas
magdoz
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Magdoz
Loisirs : Foot, tennis
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptySam 13 Juin - 0:51

Te proposerais-tu pour la remettre sur pied ? :p

La candidature me plaît bien, argumentation cohérente, projet de jeu etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharkscommunity.forumactif.org/
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptySam 13 Juin - 11:32

Merci! Comme je disais j'ai pas mal d'expérience de jeu, même si là je reprend un compte tout neuf ^^

Ma foi, remettre la wing sur pied... Si à un moment donné je gagne suffisamment votre confiance, c'est avec plaisir que j'essayerais =)

Je me demandais sinon, quelles sont les règles de participation au forum dans l'ally? et In game? Quelle genre de communication est-ce que vous entretenez?
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptySam 13 Juin - 12:14

Hmmm... il me semble que "coloniser" c'est phalangeable...
Mais le stationner en "retour" ne l'est pas en effet (et d'après ta flotte, c'est improbable que quelqu'un bourrine la phalange pour savoir quand tu fais un retour).

Je vais voir dans la Wing ce qui se passe, comme c'était quasi-dead et qu'Alvin avait disparu/revenu/disparu.... je sais pas trop.


Pour "l'attaque", ça a fini en... bah... rien ne s'est passé, et petit à petit certains se sont fait recycler. Parce qu'en fait on devait riposter... mais d'après les infos récupérées en plusieurs semaines, soit les joueurs étaient trop loin, soit ils allaient envoyer trop peu pour recycler (donc servir l'ennemi plutôt que riposter).

Niveau communication, il ne se passe plus grand chose, mais normalement on commerce.
Tout le monde peut parler si l'info est importante/utile (genre en ce moment les asteroides en position 17 ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptySam 13 Juin - 13:04

C'est dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de com du coup, non? Very Happy

c'est quoi cette histoire d'astéroides en position 17? j'avais pas entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptySam 13 Juin - 15:53

Perso ça ne me dérangerait pas, mais comme je ne suis pas tellement aggressif (soit je "sais" que je vais écraser la cible, soit j'appuie des gens forts), bah euh... je communique peu... x)
Enfin sinon j'essaye de coordonner les "tentatives d'attaques" mais bref...

En position 16, il y a les expéditions (que tu dois connaitre maintenant... et un bon "convoi" d'expédition se constitue de : 1 sonde, 100 GT, 1 DS ! Car le DS permet de débloquer la découverte d'autres vaisseaux de tous les types [exceptés EDLM et RC], et dernièrement avec le ferrailleur j'ai pu générer environ 1M de métal + 500k cristal + 100k deut, mais il m'a fallu une centaine d'expéditions quand même...)

En 17, c'est un évènement régulier mais pas continu (tu peux le détecter en essayant d'envoyer des vaisseaux vers des coordonnées trop "grosses" comme 18 ou 19, et ça corrige automatiquement vers la plus grande position : 16 quand l'event est désactivé, et 17 quand il est actif).
En gros, dans chaque galaxie, quelques SS possèdent un astéroïde (que tu peux voir dans le menu "galaxie" tout en bas), et tu peux y envoyer des vaisseaux en "attaque" pour récupérer un objet. 1 objet par tranche de 24h (entre 00h et 23h59, comme pour import/export).
Le mieux est évidemment d'envoyer plusieurs fois en parallèle 1 croiseur, et tu es sûr d'obtenir un objet très vite.
Il y en a en 5:124:17, 5:53:17, etc... il faut juste les chercher.
L'event se finit quand le compteur arrive à 0 dans la fenêtre avec marqué "Attaque !" (elle devrait popper demain).
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptySam 13 Juin - 17:48

Ok bah merci, c'est cool y'avait un astéroide dans mon systeme justement ^^
Pour les expeds je commence à faire un peu de stats là dessus pour voir les renta qu'on peut faire =)

quand je parlais de com je pensais surtout au forum : contactes entre les membres, commerce, concours de raids/pillages, stats de l'empire, diplomatie etc ^^ et même juste flood d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyDim 14 Juin - 15:41

Quand on avait un ou deux pilleur/raideur... il y en avait des concours...
Mais ça s'est vite tassé.
Pour le commerce, on fait tout IG par messages circulaires.


Pour les expés : il y a quelques trucs "moches" très très très rares où tu perds tout ce que tu envoies (trou noir...), mais je ne suis tombé qu'une seule fois sur ce résultat depuis mars 2014.
Donc ça va... Razz


Pour la Wing, je sais même pas ce qui se passe...
Je vais voir avec un opérateur comment on peut la récupérer/la démanteler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyDim 14 Juin - 16:12

Haha!

Bon du coup je vois que j'arrive dans un moment un peu calme!
Et les dirigeants de la mère? Viennent sur le fofo un petit peu? =) Qui sont les chefs d'ailleurs?

(désolé si je pose trop de questions!)

Sinon si faut recréer une wing et recruter des membres actifs qui communiquent ça peut m'intéresser bien entendu! - enfin en partant du principe que je sois accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyDim 14 Juin - 16:19

Normalement tu es pris ! x)
On refuse rarement... (je refuse les comptes "nouveaux" qui demandent uniquement IG sans MP ni rien)

Le fondateur c'est Damdoshi, il passe régulièrement.
Moi je... euh... je suis son second, mais devant dans le classement ? ^^'

J'ai fait une demande par ticket aux opérateurs de ce que l'on peut faire pour récupérer la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyDim 14 Juin - 18:24

Super! Eh bien je repasse régulièrement pour savoir ce qui se passe du coup! Je peux déjà vous ajouter tous les deux dans mes amis in game peut être?
Revenir en haut Aller en bas
magdoz
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Magdoz
Loisirs : Foot, tennis
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyDim 14 Juin - 22:23

C'est un peu calme oui. Il est vrai que ça passe plus par les circulaires que par le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharkscommunity.forumactif.org/
magdoz
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Magdoz
Loisirs : Foot, tennis
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyDim 14 Juin - 23:09

Petites questions pêle-mêle:
1) Comment as-tu connu la Fedora ?
2) Quels critères t'ont conduit vers nous ?
3) As-tu candidaté ailleurs (sans donner de nom :p) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharkscommunity.forumactif.org/
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyLun 15 Juin - 11:13

Questions 1 et 2 : J'ai regardé le top 20 des ally, fais un check up le plus complet possible (war riders pour voir si les joueurs sont actifs, check si les joueurs "faibles" sont acceptés (par exemple s'il existe une wing ou si le concept de wing est admis), type de jeu, ambiance sur le fofo si accessible, existence de guerres récentes ou en cours - pour un mineur c'est jamais un bon plan ^^

Question 3: J'en ai tiré quatre alliances "intéressantes" :
-BYM (des mineurs, mais quid d'une wing ou des joueurs faibles, et surtout beaucoup d'inactifs)
-NOG (pro-wing même si elle n'existe pas pour l'instant, mais visiblement belliqueux vu le nombre de guerres sur le forum principal d'ogame)
-LTFC (ambiance bon enfant mais peu de chance d'accès pour les joueurs faibles)
-Fedora où il y avait une wing et ça me semblait plutot sérieux, joueurs actifs et pas de guerres visiblement (en tout cas pas récemment). Ceci dit peut-être un peu dommage qu'il n'y ai pas plus de monde sur le fofo =D

Cela étant dit, Fedora est la seule où j'ai postulé, je préfère faire les choses honnêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
magdoz
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Magdoz
Loisirs : Foot, tennis
Date d'inscription : 31/01/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyLun 15 Juin - 19:37

Ben dis donc, on dirait que tu recherchais du boulot là ^^

La démarche me plaît, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesharkscommunity.forumactif.org/
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyMer 17 Juin - 16:45

En attendant je me demandais,

est-ce que vous savez si on peut encore trouver des "aliens marchands" en expédition? Je sais qu'à une époque on pouvait trouver relativement souvent (1% de chance environs) un vendeur de cristal/metal/deut, qui offrait des taux archi avantageux - de quoi se remplir un hangar de 1 à 2M d'une ressource avec un échange vraiment rentable; c'était le meilleur résultat possible pour une exped (bien que je tape parfois dans du 1000AM ce qui n'est pas mal non plus)

donc est-ce que ce résultat existe encore? pour l'instant sur une 50aine d'exped j'ai pas vu de vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyMer 17 Juin - 19:54

Ouais, ils y sont toujours !

C'est rare, comme d'hab', mais tu peux encore tomber dessus "par chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyMer 17 Juin - 20:02

Bon, je t'ai ajouté ici.

Les opérateurs ogame ne peuvent rien faire pour la Wing, donc il faudrait que les actifs dedans quittent, et reforment une "autre" Wing avec un "autre" nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyMer 17 Juin - 21:50

Merci!

Du coup qu'est-ce que je fais? je reforme la wing? j'attend que d'autres in game le fassent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyJeu 18 Juin - 21:19

On attend un peu, et si Alvin est encore absent longtemps, je demande aux gens de la Wing de refaire une alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Cuicui
Ambassadeur
Cuicui


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Alliance : apatride
Pseudo Ingame : Cuicui
Loisirs : jeux video, escalade, lire, écrire,
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyLun 22 Juin - 22:50

Hello!
Est-ce qu'on se fixe une deadline? Comme ça on est surs d'avancer Candidature Cuicui Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui EmptyLun 22 Juin - 23:49

Mercredi matin.

Si ça n'est pas réglé, on fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature Cuicui Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cuicui   Candidature Cuicui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cuicui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Ambassade & Commerce-
Sauter vers: