Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Bilan après 3 jours de jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikhlas
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Alliance : aucune
Pseudo Ingame : Ikhlas
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty
MessageSujet: Petit Bilan après 3 jours de jeux   Petit Bilan après 3 jours de jeux EmptyMer 4 Fév - 1:37

Hello, un petit bilan du noob que je suis s'impose après trois jours de jeux! N’hésitez pas a me conseiller, et même + si affinité Very Happy ([Mode Tapinage On] renflouer, j'accepte toute matière première Razz Razz :boulet: [Mode Tapinage Off])

Donc j'ai la nette impression que les choses vont beaucoup plus vite que dans l'ancien temps! Peut être parceque l'univers est accélérer par 4 ? Laughing
Mais aussi parce qu’entre temps, une tonne de jeu, notamment sur android et apple store sont sorti et nous ont inculqué la patience au fil des années! (this war mean, clash of clan, king of empire, etc... )

Bref 3 jours sans technologie mirobolante mais une volonté de me débloquer tout les compartiments du jeu le plus rapidement possible! Et la tranquilité de ne pas avoir encore... a me soucier de faire voler mes flottes Very Happy. Tfacon j'ai fait le no life pour avancer donc ca revient au meme ? erf, me disait bien que je me suis fait arnaquer!

Allez j'envoie les screen.

Globale


Minage


Batiments


Technologie


Vaisseaux debloquer


Défense débloqué
Petit Bilan après 3 jours de jeux 710

Voili voilou, biensur si vous connaissez une appli pour présenter ca mieux la prochaine fois Very Happy
Bref hesitez pas a me dire ce que vous pensez de tout ca. Si je suis dans les norme ou pas en 3 jours. Sinan faudra que vous m'aidiez :p
Revenir en haut Aller en bas
Agrael
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Agrael
Loisirs : JV, moto, animation...
Date d'inscription : 30/11/2014

Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan après 3 jours de jeux   Petit Bilan après 3 jours de jeux EmptyMer 4 Fév - 8:56

Utilise Infocompte, c'est pratique et plus sympa que de prendre des captures d'écran lol Wink

http://www.vulca.projet-alternative.fr/infoCompte/index.php?page=installation&langue=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://...
gvkdavid
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 160
Age : 48
Alliance : fedora
Pseudo Ingame : gvkdavid
Loisirs : bricolage
Date d'inscription : 09/06/2014

Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan après 3 jours de jeux   Petit Bilan après 3 jours de jeux EmptyMer 4 Fév - 10:00

si tu as besoins de ressources je devrais pouvoir t en donner , contact moi sur le game
pseudo gvkdavid 2/474/6

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ikhlas
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Alliance : aucune
Pseudo Ingame : Ikhlas
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan après 3 jours de jeux   Petit Bilan après 3 jours de jeux EmptyMer 4 Fév - 11:05

merci Smile
Ouaip pour infocompte, le truc c'est que j'ai essayer de l'installer plusieurs fois mais impossible Very Happy ca marche pas Very Happy
Vais retenter aujourdhui quand je serait un peu reveillé :p
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan après 3 jours de jeux   Petit Bilan après 3 jours de jeux EmptyMer 4 Fév - 15:54

Pour infocompte : firefox + greasemonkey + infocompte !

Tu actives Greasemonkey, et le script Infocompte, et tu te balades sur toutes les pages de tes planètes, et comme ça... ça mettra à jour les infos concernant toutes les planètes.

Puis sur l'onglet "général", tout en bas, tu verras un résumé et 3 flèches vertes.
L'une dit "infos avec BBcode", c'est celle-là que tu utilises pour copier/coller les infos et les poster ici ! Smile


EDIT : non, poste ça dans la section privée en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Ikhlas
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Alliance : aucune
Pseudo Ingame : Ikhlas
Loisirs : beaucoup
Date d'inscription : 31/01/2015

Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan après 3 jours de jeux   Petit Bilan après 3 jours de jeux EmptyMer 4 Fév - 16:36

Hé hé ... Et devine ou je l'ai posté ce matin ? Razz
Ca y est j'ai reussi a le faire fonctionner non sans mal de crane lol! Smile
Merci quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan après 3 jours de jeux   Petit Bilan après 3 jours de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan après 3 jours de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Comptoir Lord-
Sauter vers: