Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stratégie optimale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merconologie
Ambassadeur
Merconologie


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 28
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Merconologie
Loisirs : Lecture, karaté, JV,...
Date d'inscription : 06/10/2014

Stratégie optimale... Empty
MessageSujet: Stratégie optimale...   Stratégie optimale... EmptyLun 6 Oct - 20:49

Un petit topic pour voir ce que pense les gens des stratégies des autres en termes d'éco, de militaire,...
Perso je commence par un sujet éco : les mines et les centrales.
Perso je monte ma solaire lvl20 puis j'assure mon énergie avec des satellites. Pour les mines : Métal 20, Cristal 18, Deut 16.
Voilà ! Qu'en pensez vous ? Que faites vous à ma place ? Autre sujet ? La voie est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Saphyde
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 239
Age : 32
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Saphyde
Loisirs : Chevaucher des poneys "arc en ciel"
Date d'inscription : 19/09/2014

Stratégie optimale... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie optimale...   Stratégie optimale... EmptyLun 6 Oct - 21:38

Perso je fais la même chose. Le soucis, c'est que t'es exposé en cas de guerre ou si un mec t'as dans le pif. (ta production va en prendre un sacré coup si tes mines sont d'un niveau élevé).

Dans ce genre une joueuse top 10(ou top 30 je sais plus) de cet univers a arrêté à cause de cela il y a peu. Elle ne jurait que par le satellite et des personnes ont voulu la faire tomber: ils ont réussi.



Concernant le deut, je ne pense qu'il soit vraiment rentable de le monter aussi vite. Sur chacun de mes univers j'ai attendu d'être en 24/22(ou 21)avant de uper mes synthétiseurs plus haut que 11. Je n'ai pas fait l'étude économique sur ce sujet puisque je fonctionne au feeling et c'est à ce stage où j'ai ressenti le besoin de produire beaucoup de deut. En effet plus tôt, tu ne produira pas suffisamment pour vendre à des joueurs donc autant passer très rapidement d'une faible production qui te suffit à un truc beaucoup plus fat.
Revenir en haut Aller en bas
Merconologie
Ambassadeur
Merconologie


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 28
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Merconologie
Loisirs : Lecture, karaté, JV,...
Date d'inscription : 06/10/2014

Stratégie optimale... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie optimale...   Stratégie optimale... EmptyLun 6 Oct - 23:13

Bah ensuite je n'ai pas dit que je monterais tout de suite à ce niveau... Il s'agit de la limite au delà de laquelle je trouve qu'il n'est plus rentable de monter ces bâtiments.
Tomber un top 30 ? Sur que si on se met à plusieurs dans le top 100 voire 500 c'est pas bien compliqué...
Mais c'est vrai que trop jouer sur les sattelites c'est risqué très risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie optimale... Empty
MessageSujet: Re: Stratégie optimale...   Stratégie optimale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie optimale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Comptoir Lord-
Sauter vers: