Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {NEWS} [Atlantes] meurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

{NEWS} [Atlantes] meurt Empty
MessageSujet: {NEWS} [Atlantes] meurt   {NEWS} [Atlantes] meurt EmptyLun 22 Sep - 1:24

L'alliance CIvilisation Atlantes [Atlantes] d'Athos de San Greal (inactif MV 28 jours, il reviendra probablement pas vu qu'on est pas tellement en période d'entrée sortie OGamienne) est morte. Ses membres ont formé une nouvelle alliance. [Atlante] sans S appelé République Atlante.

Je ne peux pas m’empêcher de sourire un peu. Les négociations avaient été si longue et riche en vide.... Athos avait un ton tellement cérémonieux et tellement pompeux autour de ce qu'il considérait comme une alliance "ancienne" avec un "historique" que cela titillait pas mal mon ego, et je dois dire les souvenirs de la Lord 17.

Histoire d’apparaître prétentieux, ça me faisait chier de devoir comparer l'historique de la Lord avec le sien, tout simplement parce que c'est le jour et la nuit, et devoir faire semblant d'être humble, ca m'a bien pété les burnes.

Quand j'ai découvert son classement, j'étais encore plus étonné.

Aujourd'hui, l'alliance semble être aux mains de Stern, ce qui devrait jouer en la faveur de l'alliance. Bon courage à lui et à ceux qui ont voulu continuer à jour à ce super jeu qu'est OGame.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
 
{NEWS} [Atlantes] meurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réception Atlantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Comptoir Lord-
Sauter vers: