Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Nocturne(ig)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mateul
Ambassadeur
Mateul


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Nocturne
Loisirs : manger, les 3C, League of Legends
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 13:18

Sal's les gens !

N'excellant pas dans l'invention d'histoires en tout genre (je n'ai pas bu, c'est pour ça ! ), je vais faire simple, ou du moins essayer.

Mon histoire avec Ogame remonte à quelques années déjà, 2006 si ma mémoire ne flanche pas trop, je jouais sur l'uni 32, bien qu'à l'époque j'ai commencé avec des mois de retard j'ai pu atteindre le top 400 qui était de plusieurs millions de points...
J'ai aussi joué il y a 2 ans, sur les serveurs anglais avec des amis de mon école, on a fait l'ouverture d'un univers (me rappelle plus du nom...) et avec l'un de mes potes, on est arrivé sans trop d'efforts dans le top 50.

Trêve de bavardages, si vous voulez plus de précisions, les questions sont ouvertes ! On va pouvoir passer au présent. Présent dans lequel je me fait bien !@&$#% à devoir faire Alt+Shift pour pouvoir passer de mon qwerty au azerty...

Bref, mon pseudo in-game c'est Nocturne (amateur de lol pour ceux qui connaissent), ça va faire 1 mois et 2/3 jours que je suis sur zagadra, et j'atteins, à l'heure actuelle, à la seconde près, 409430 points.
Pour voir ma progression, je vous propose de suivre le lien : ici
En jeu, j'ai un style de mineur aggressif, d'où mon nombre de points en flotte, elle se développe en fonction des inactifs bunker que je peux raider, et je connais deux joueurs qui font des tenta graviton qui sont facile à recycler... Ce qui fait que malgré mon faible nombre de points, j'arrive à avoir une progression conséquente, relativement parlant !

Ensuite, pourquoi postuler chez vous ? C'est vrai, je ne connais personne ici, mais je vois que l'alliance est active, qu'il y a de la place (2, c'est important Wink ), l'ambiance est bonne aux vus des quelques sujets que j'ai pu lire, et aussi, je commence à en avoir marre des demandes in-game venant d'alliance en désespoir... Bien que je ne sois pas le plus expérimenté, je peux apporter mon expérience, ma bonne humeur (et des weekend gratuits à la fistinière)^0!

Bon ben voilà, voilà, si vous avez des questions, besoin de renseignements pour faire votre choix, je serais dispo tel un chevalier servant, sans l'armure, l'épée et tout le tintouin, mais bon, c'est déjà ça Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 13:25

Pourquoi as-tu un qwerty ?
Comment ça tu as des places pour la fistinière ? (tu dois écouter "cuir cuir cuir moustache" toi !)

Bah euh, on est toujours très intéressé par les joueurs actifs, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Mateul
Ambassadeur
Mateul


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Nocturne
Loisirs : manger, les 3C, League of Legends
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 13:34

Ben j'ai un qwerty car j'ai acheté mon pc en Roumanie quand j'y étais pour un semestre (de vacances)^0, euh erasmus je veux dire !

Pour la fistinière, c'était une blague pour détendre l'atmosphère ^^ De quoi ? Je me serais trompé ? Ce n'est pas l'atmosphère qu'ils détendent là-bas ?!! Bon ben tant pis alors :p

D'ailleurs, j'ai un ami, qui a commencé un jour après moi, il progresse aussi vite que moi, si je suis accepté, il fera à son tour, sa demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 13:39

Erasmus, tu es où ? Tu étudies quoi ? (c'est purement questions personnelles... ça n'a rien à voir avec ogame)


Côté ogame : hmmm... tu te fais souvent attaquer ? que se passe-t-il quand des gros joueurs t'attaquent ?
Sans regarder sur ogniter ou autre, ni le classement ogame... comment s'appelle le joueur top 1 ? et l'alliance top 1 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Mateul
Ambassadeur
Mateul


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Nocturne
Loisirs : manger, les 3C, League of Legends
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 15:04

C'était en septembre 2012 que je suis parti, et oui mon pc commence à se faire vieux...
Sinon, je fais mon stage de fin d'étude en spé ingénierie bio-mécanique Candidature Nocturne(ig) Alcooliq

Des gens ont essayé de m'attaquer, je me suis fait prendre une fois car j'ai passé un weekend mouvementé, et je n'ai rien pu faire (pas de co, pas de co). Mais sinon, je suis connecté assez souvent, donc si je me fait espionner (ce qui arrive pas mal en ce moment), je contre-espionne pour signaler que je suis là.

En cas d'attaques, que ce soit sur moi ou un ami, on essaye de voire si on peut recycler l'attaquant en étant gagnant. Si c'est sur moi, je garde toujours un slot de flotte libre au cas où, et je ne fait quasiment pas de défenses. Pour la nuit, comme beaucoup, je ghost les ressources, et je n'ai quasiment pas de défense.

Si tu parles de l'uni zagadra, on a "machin" l'escargot en 1 et alliance ABM, si c'est le classement mondial, je ne sais pas :O

PS : sorry pour le retard, ma boss est venue me chercher pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 15:32

Glixo ! x)
Il s'est renommé "Glixo l'escargot" avant hier ! Razz
C'est juste pour voir si tu te tenais au courant en vitesse...

Ouais ok bah viens postuler chez nous ! Very Happy

(et quels sont les débouchés de "ingénierie bio-mécanique" ? Ca consiste en quoi ? La fabrication de sans-plomb avec des algues ?... (c'était une blague Razz) Je veux bien savoir dans tous les cas Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Mateul
Ambassadeur
Mateul


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Nocturne
Loisirs : manger, les 3C, League of Legends
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 15:54

D'acc, ben je regarde le classement un peu tous les jours pour voir ma progression...

C'est très vaste comme sujet, dès que ça touche l'homme, il va y avoir de la bio-méca. Par exemple en sécurité routière, en médecine... Dans mon cas, je dois faire un programme sur MatLab pour étudier la puissance développée lors de la marche des patients amputés... Un peu long comme nom ^^
Mais bon, dans mon cas, je finis mon école d'ingé pour pouvoir partir en médecine après ^^
--> étudiant toute la vie Candidature Nocturne(ig) Alcooliq Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 21:06

Ah ! Shocked
Je ne savais absolument pas qu'il y avait ce genre d'études... merci de me l'apprendre !

Et je ne vais pas me moquer de toi... personnellement j'enchaîne aussi les études...
J'ai fait EPITA (donc un pur ingé informatique ! Razz), pour valider le diplôme j'ai dû aller dans une fac au québec (à l'UQAC à Chicoutimi...) => ce qui m'a fait obtenir 2 diplômes déjà (+ une licence que j'avais demandé "par peur" d'échouer Epita)

J'ai travaillé 1 an et demi, j'ai terminé fin juillet....
...et le 15 septembre je reprends un M2 Recherche plus ou moins en informatique, pour tenter après le doctorat "si" je sens bien cette voie ! Razz (donc 1 an de M2 + 3 ans "minimum" de thèse)

Donc : t'inquiète pas, les fous furieux des études... j'en fais partie ! xD
En nombre d'années, "peut être" que j'égaliserai un docteur en médecine généraliste... mais c'est tout...
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyMer 3 Sep - 21:19

Salut!

Personnellement, je suis secoueur d’œufs de pigeon à la mairie de Paris. Surprised



En fait, non, quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu sur le forum, dans la Fedora comme au cercle des Lords. Je vais aller m'occuper des formulaires d'accès au GBL, de manière à ce que tu puisses entrer sans encombre dans le central de discussion.

A plus tard dans nos murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Pakacuti
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Alliance : FEDORAAAAAAAAA
Pseudo Ingame : pakacuti
Loisirs : rouler dans les orties
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyJeu 4 Sep - 0:08

Yo.

Mais sinon t'es Conscient que Nocturne c'est de la daube a LoL ?

c'est tout ce que j'ai à dire.

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mateul
Ambassadeur
Mateul


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Nocturne
Loisirs : manger, les 3C, League of Legends
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyJeu 4 Sep - 0:56

@metalman : Ben moi je veux rejoindre medecine pour faire de la chirurgie ^^ donc j'en ai encore pour un moment Wink
Mais ca va toi en info, tu en as pas encore assez pris, du coup tu continues ? La piscine de l'Epita n'as pas suffit ? ^^
Et pour ma part, je suis aux Arts et Metiers.

@Damdoshi : Si tu fais des demo sur la place de la mairie j'essayerai de venir te voir secouer ces oeufs alors, ca a l'air cool !

@Pakacuti : Nope, je le joue en mode lee sin, des fois je joue meme sans le clavier et ca fait des penta... Pour l'equipe adverse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyJeu 4 Sep - 10:44

La piscine Epita... c'est plus un challenge "physiologique" qu'autre chose... c'est la piscine Epitech où l'on apprend le mieux ! Wink
Sinon : 'pita ça m'a donné pas mal de savoir "technique", mais... quand on rentre là dedans, on "aime" plutôt sa matière qu'autre chose... et dans le monde du travail... très peu de gens aiment leur matière.
Je me suis retrouvé avec des gens qui faisaient de l'informatique pour le chèque à la fin du mois, et c'est tout... du coup ils s'en foutaient un peu de tout, fallait "juste" que ça fonctionne à peu près.
Et ça, ça me dégoûte....
Donc j'ai voulu reprendre les études et aller "plus loin".
Mais cette fois je ne vais pas faire de la technique, mais plutôt de l'organisationnel "autour de l'informatique" (gérer les équipes, les assets, et l'ensemble du service informatique pour qu'il soit calé sur ce que veut l'entreprise) => la technique me servira à montrer que je ne dis pas de bêtise Razz

Je pense que tu imagines la suite...

Donc tout ce que je peux te dire : fais ce que tu as ENVIE de faire, et ce qui te plait vraiment... car sinon tu ne feras que le "juste nécessaire" ET en plus tu verras tes heures de travail comme des heures de "contrainte pure".

Tu es au CNAM ?
Parce que mes cours seront éparpillés entre plusieurs bâtiments dans Paris, et il est "possible" que certains soient au CNAM ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Mateul
Ambassadeur
Mateul


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Nocturne
Loisirs : manger, les 3C, League of Legends
Date d'inscription : 03/09/2014

Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) EmptyJeu 4 Sep - 12:06

Ouep, je comprend tout a fait ce que tu veux dire ! C'est pour ca qu'en ce moment il y a une montee des managers technique, souvent des ingenieurs avec une formation au management derriere...

Nope, je suis a l'ENSAM, mais il me semble que le CNAM utilise les locaux de l'ENSAM pour faire leur cours, si tu as des cours pas loin de place d'It' c'est surement dans mon ecole alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Nocturne(ig) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocturne(ig)   Candidature Nocturne(ig) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nocturne(ig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Ambassade & Commerce-
Sauter vers: