Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide a la L.A.D en cas de guerre

Aller en bas 
+7
Gizmo
Freezaga
Darkmaster
Princesse Ludwyna [L.A.D]
Wash
MUSE_01
Damdoshi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aider la L.A.D a aider ses alliées en guerre?
Toute la LORD
Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votegauche7nt83%Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votedroite0ra
 83% [ 15 ]
Pas la S.C.
Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votegauche7nt6%Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votedroite0ra
 6% [ 1 ]
Pas les Sayans
Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votegauche7nt6%Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votedroite0ra
 6% [ 1 ]
Pas les DKA
Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votegauche7nt0%Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votedroite0ra
 0% [ 0 ]
Pas les HSN
Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votegauche7nt5%Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Votedroite0ra
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide a la L.A.D en cas de guerre   Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 EmptySam 7 Jan - 0:01

Princesse Ludwyna [L.A.D] a écrit:
Bon on va peut être avoir une autre guerre sur le dos. (Je préfère ne pas en parler pour le moment, ça porte la poisse ^^ A chaque fois que je dis ça au dernier moment y'a un machin qui fait que la LORD peut pas participer ^^).
Si c'est le cas, alors pensez bien que nous aiderons. Ce sera bine mieux que MIB...
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Moonshadow
Ambassadeur
Moonshadow


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/10/2005

Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide a la L.A.D en cas de guerre   Aide a la L.A.D en cas de guerre - Page 4 EmptySam 7 Jan - 12:04

Bah pour MIB ca peut etre une mise en jambe pour ma part. Mais faut me tenir au courant le jour J je produirai ma flotte RASEEEEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a la L.A.D en cas de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Guerre S.RGN VS D.K.A
» Guerre L.H vs L.A.G.C
» fin de guerre
» Préparation à la guerre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive des Salles Secretes Univers 17-
Sauter vers: