Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur

Aller en bas 
+2
Damdoshi
Pakacuti
6 participants
AuteurMessage
Pakacuti
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Alliance : FEDORAAAAAAAAA
Pseudo Ingame : pakacuti
Loisirs : rouler dans les orties
Date d'inscription : 15/11/2005

[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur EmptyVen 25 Juil - 14:24

Il devait se dépêcher, chaque secondes engageait des millions, des milliards possiblement, de vies.
L'antichambre de la salle de l'empereur était au bout du couloir, un long couloir aux banderoles violettes parsemées du symbole de l'empire Pakacutique : un "Blason losangé de tornades et de chats, au deuxième d'or et de tartines passées en sautoir brochant en contrepartie visuelle anticlimactique". Des rumeurs disaient que le designer de cet "œuvre d'art" était maintenant riche, mais interné.

Le messager passa entre deux gardes impériaux et frappa a la porte. C'était la première fois qu'il allait voir l'empereur Pakacuti et il était nerveux . Originellement un simple homme , il avait débuté son ascension que tout récemment et il avait, grâce à des financements inconnus déjà sous son influence 3 planètes et une flotte grandissante. Ses expéditions étaient maintenant couronnés de succès et les hangars de ressources ne cessait d'être plein. Il s'agissait véritablement d'une étoile montante dans cet Galaxie.

Toujours pas de réponses. Le messager commençait à suer a grosse gouttes quand un garde lui fit signe d'ouvrir la porte.
"Vous êtes sur?"

"Oui oui, sauf si tu veux passer la journée planter là à nous tenir compagnie"

"d'accord, je me lance"

Il ouvrit la porte du salon privé de l'empereur et entra.

"WOAA MAIS FRAPPEZ AVANT D'ENTRER !"
L'empereur venait d’éteindre précipitamment l'écran géant de 12 mètre de large qui recouvrait tout un mur et s’était tourné vers le messager, l'air mécontent. Le messager n'eut le temps d'apercevoir qu'une fraction de l'image mais cela suffit à le faire rougir comme une pucelle de Prima Terra.

"Excusez moi votre Éminence, mais j'ai frappé et n'ayant pas eu de réponses, je me suis permit d'entrer au vu de l'importance de ma ...."

L'empereur le coupa :
"Okay, je m'en fous, t'as rien vu, okay ?"

Craignant pour sa vie, le messager fit non de la tête.

"Bien. Un message tu disais?"

"Oui Monseigneur, Je viens vous rapporter la nouvelles que de grandes manifestations ont été visibles partout sur tout l'empire vis à vis de votre dernière annonce, de plus le Parlement n'est pas de votre coté sur ce point aussi."

"Ma dernière annonce? je ne me souviens plus.... le truc sur la normalisation des toilettes a lunettes automontante? Putain de PaléoFéministe ! Toujours à pinailler dés qu'on parle "serious business" "

"Non Messire, je parles de votre annonce quand aux nouvelles appellations de nos deux colonies, le Parlement considère qu'il s'agit d'une mauvaise plaisanterie, et le peuple est contre car les conséquences administratives sont gigantesque, depuis qu'il s'agit de la 4eme fois que vous changez le nom des colonies"

"Mais genre. GENRE ! Ça leur plaît pas TurboChat et DynamoChien comme nom de planète? La vidéo de NyanCat a dépassé le trillion de vue sur TouYube la semaine dernière ! Qu'ils me disent pas qu'ils aiment pas ça !"

"Plus que le nom, c'est la fréquence des changements qui ennui le parlement, les problèmes que cela engendre ont causé des millions de morts"

"Quoi? des millions?"

"Euh...C'est ce que la Narration a marqué en italique à la première ligne donc je pense que c'est vrai"

"C'est vrai ces chiffres? Ou c'est un peu gonflé pour l'effet dramatique?" demanda l'Empereur à la narration

Bon okay, c'est un peu du pipeau, mais en tout cas ça les fait chier le changement de nom, donc arrêtes tes conneries quoi

"Mes conneries? T'es Sérieux? Tu m'a comparé un peu plus haut à une étoile montant, dans un contexte science fiction/colonie spatiale/toussa² ! Tu m'a pris pour une étoile filante? Pour une putain de Fée Clochette? Mais bon, ils vont être content, car ce sont des noms définitifs, j'ai trouvé ma ligne conductrice en terme de Nomination planétaire. D'ailleurs je cherche le nom pour la prochaine Colonie : J'hésite entre ElectroCanard ou PulsoLama"

Le messager imagina le Facepalm Parlementaire qui allait suivre cette annonce.
"Votre Majesté, je ne suis pas sur que cette réponse convienne au Parlement"

"Rien à foutre, il vont pas rester dans le coin longtemps de toute façon"

Le messager ne put masquer son air surpris
"Pardon?"

"Oui je vais jarter le Parlement, ils me cassent les couilles de toute façon. Je vais rejoindre la FEDORA"

"La fameuse FEDORA?"

"Oui, Damdoshi, une de ses têtes pensantes est un vieil ami, J'ai déjà réussi à le convaincre de m'aider à monter mon empire actuel"

"C'est donc de là que venait vos financements?"

"C'est ça, j'ai juste eu a lui montrer une vieille photo de lui et d'un berger allemand dans un contexte bien particulier et de lui parler des conséquences désastreuse pour son image si une telle photo venait à être connu du grand public. Le résultat ne se fit pas attendre, le lendemain on croulait tellement sous les ressources que le citoyen moyen devait stocker du deutérium dans son frigo par manque de place dans nos entrepôts.Cet homme est la Générosité même."

L'Empereur fit une pause.
"Bref tout ça pour dire que je vais lui demander son appui à ma candidature, j’étais justement en train de chercher un moyen supplémentaire de l'en "convaincre". Du coup tu peux retourner voir le Parlement et leur dire d'aller se faire foutre "

"Oui votre Altesse !"

Le messager sorti, encore un peu perturbé par sa conversation avec l'empereur.

Le Grand Homme quand à lui, ralluma son écran et sur le mur apparurent des photo de ... OH MY GOD WTF IS THIS SHIT!!

"Hey t'es encore là toi? Tu dégage !"

Carrément que je dégage, j'ai les yeux qui saignent là ! C'est répugnant !
"Oui oui, t'y connais rien c'est tout, allez file !"

Fin



Donc moi c'est Pakacuti, Un Pote à Damdoshi, qui a enfin décider de se mettre a Ogame (faites pas gaffe a ma date d'inscription au forum, c'est trompeur)
Je peux jouer pas mal en journée au boulot, et du coup pour le moment j'avance tranquillement dans ma quete de domination totale. Je connais pas encore les pratiques, stratégie et tout et tout, but I am a quick learner comme disent les anglophones

Pseudo IG : Pakacuti    30 000 pts (j'ai commencé ya une semaine)
Planete :
2/299/12  --->Pakaland
2/288/8   --->TurboChat
2/316/6   --->DynamoChien

Au plaisir de vous voir Ig  =)
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur EmptyVen 25 Juil - 15:10

Damdoshi se prélassait nu sur son canapé noir. Il avait une base ronde, et un boudin en forme du U duquel s'échappait des filets d'eau chaude, se répandant sur sa peau, le cuir puis le sol.

La salle était toute embuée. Les murs, les peintures des précédents dirigeants, entre autres, en étaient toutes humides.

L'afficheur électronique de la porte afficha un ancien symbole Darien tandis que résonna une sonnerie. Le symbole était un soleil en flamme sur une mer desechée. Seul Berten utilisait encore ce symbole datant des guerres nucléaires. Damdoshi demanda à son divertissement de partir, se leva et enfila un peignoir. Tandis qu'il se déplaceait vers un buffet pour s'y servir un grand cru, il dit de sa voix la plus sérieuse possible

- Entrez.

La porte s'ouvrit en coulissant, derrière elle se trouvait Berten. C'est d'abord ses cicatrices, puis son air sérieux et sans humour qui pénétrèrent d'abord dans la pièce, suivit par son uniforme bleu et rouge sombre, puis, tout en dernier, lui-même. Il toussota légèrement à cause de l'humidité, ce qui fit rire les gardes, mais il ne se démonta pas. Il se retourna pour fermer la porte, et quand il fit à nouveau volte face, il était déjà moins austère.

- L'un de tes anciens camarades de jeu s'est présenté à l'ambassade de GBL, il souhaite rejoindre la Fedora.

- Pakacuti, devina Damdoshi après avoir lentement bu un grand verre d'un vin antique, je m'y attendais.

Damdoshi retourna s'allonger sur son canapé.

- Ou as tu eu ce canapé, Damdoshi? Je ne crois pas en avoir déjà vu comme ça, c'est sur mesure?

- Non, ca vient d'une planète qui s'appelle Karget, une planète abandonné par son gouvernement et sur lequel j'ordonne fréquemment des visites. Assied toi, je t'en prie.

Berten regarda les environs et ne trouva aucun endroit ou s'asseoir, à part le canapé. Il se déplaça alors vers le bureau triangulaire, meuble vénérable autour duquel les trois dirigeants du Triumvirat Darien siège en temps de décision, et attrapa un des fauteuils en bois précieux pour le tirer au devant du canapé. L'eau clapotait a chacun de ses pas.

- Tu ne m'as jamais raconté comme cet homme avait fait pour avoir ce moyen de pression.

- Oh, Pakacuti n'a rien de grave. Des souvenirs d’expériences de jeunesse, mes débuts dans certains domaines... Juste des choses personnelles sans importance qui pourraient abîmer mon image d'homme du peuple. Tu ne sauras jamais quoi.

- Je vois, souris Berten en s'asseyant. Quoi qu'il en soit, il va falloir que tu ailles le voir. Et si possible, qu'on ne remarque pas que c'est l'homme a qui tu payais des rançons.

- Aucun risque, officiellement, c'est le "troisième homme" qui a décidé de l'envoi de ces ressources.

- D'ailleurs, comment il va notre troisième triumvirataire? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu.

- En même temps, tu ne descends jamais dans les geôles, et il risque pas d'en sortir maintenant qu'il est dans le béton. Enfin assez parlé de lui, il est ennuyeux. Pakacuti est beaucoup plus coloré, beaucoup plus... enfin, mieux.

Damdoshi se leva, se dirigea vers la porte de ses appartements en concluant la discussion:

- N'oublie pas d'être outré en sortant. J'enfile mon plus beau costume, et je vais voir notre homme.

- - - - -

Bienvenue = )
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
metalman
Membre de la Lord
metalman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 35
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : metalbobinou
Loisirs : Megaman, ordis, JV...
Date d'inscription : 18/04/2014

[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur EmptyVen 25 Juil - 15:53

Oulalalala... en parlant d'erreur de jeunesse... je repense juste à une vidéo postée hier soir en rapport avec Dinelo, Damdo et moi (et quelques autres)....

Bref... Razz

Heureusement que je n'ai rien envoyé comme ressources.... qui sait ce que l'horrible narrateur aurait pu trouver sur mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
Pakacuti
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Alliance : FEDORAAAAAAAAA
Pseudo Ingame : pakacuti
Loisirs : rouler dans les orties
Date d'inscription : 15/11/2005

[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur EmptyVen 25 Juil - 16:24

Ça peut s'arranger. On a tous des choses à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
dinelo
Membre de la Lord



Masculin Nombre de messages : 38
Age : 41
Alliance : Lord
Pseudo Ingame : Dinelo
Loisirs : Les culotte et le squach
Date d'inscription : 23/04/2014

[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur EmptyVen 25 Juil - 22:12

J'ai la chance que tu n'ai rien sur moi ah ah ah  Twisted Evil 
Ca ne m'étonne meme pas cette presentation qui envoi du steak, bienvenue ici purple boy !
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Véritable Lord, et Dieu
Gizmo


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 33
Alliance : LPA
Pseudo Ingame : Gizmo AO
Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;)
Date d'inscription : 24/10/2005

[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur EmptySam 26 Juil - 1:46

Joli, et bienvenue !
Et non un Mogwai n'a rien à cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ligue-lord7452.virtuaboard.com
veers
Membre de la Lord



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : lord
Pseudo Ingame : veers
Loisirs : detruire
Date d'inscription : 04/06/2014

[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur EmptyLun 28 Juil - 22:04

Joli présentation et bienvenu parmi nous Pakacuti

Sinon, Dinelo, Il n'a rien sur toi, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur   [Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pakacuti , satyre d'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Ambassade & Commerce-
Sauter vers: