Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Bartabaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bartabaz
Membre de la Lord



Masculin Nombre de messages : 155
Age : 32
Alliance : LORD
Pseudo Ingame : bartabaz167
Loisirs : Bières frites et chocolat
Date d'inscription : 29/05/2014

Présentation Bartabaz Empty
MessageSujet: Présentation Bartabaz   Présentation Bartabaz EmptyJeu 29 Mai - 23:46

Bonjour à tous,

Alors comme je suis un petit nouveau je me permets de faire un brin de présentation.
Je m'appelle Bastien, je suis un étudiant de 22 ans en coopération internationale à Namur en Belgique.

Bon niveau expérience de jeu je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je suis tout nouveau sur ogame et que donc ma connaissance se limite aux informations que j'ai pu glaner de-ci de-là. J'ai réussi à m'en sortir jusqu'à présent mais je suis avide de conseils et d'infos de la part de joueurs expérimentés Very Happy

Sinon je suis impatient de pouvoir être d'une quelconque utilité donc n'hésitez pas à faire appel à moi.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zade
Membre de la Lord



Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Alliance : Lord
Pseudo Ingame : zade
Loisirs : moto et ma fille
Date d'inscription : 17/04/2014

Présentation Bartabaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartabaz   Présentation Bartabaz EmptyJeu 29 Mai - 23:52

Enfin un belge lol . Bienvenue parmi nous je suis de martelange si tu as besoin de conseil nous y répondront avec plaisir. Nous somme des ancien hl d'autre galaxi donc on sais comment réagir. Donne nous reste informations flotte Def etc en interne pour prévoir des raid dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Présentation Bartabaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartabaz   Présentation Bartabaz EmptyVen 30 Mai - 0:42

N'hésite pas à poser des questions sur le jeu. Comme l'a dit Zade, nous sommes plusieurs vieillards d'Ogame. x)

Si tu veux bien, parle nous de tes colonies en section interne, et on verra bien ce qu'il te faudra faire pour te propulser un peu plus haut dans le classement. = )
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Contenu sponsorisé





Présentation Bartabaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bartabaz   Présentation Bartabaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bartabaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation GOD
» Présentation Tartiflette
» ma présentation
» presentation de gvkdavid
» présentation renlo86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Réception :: Comptoir Lord-
Sauter vers: