Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ de nitro321, poursuite la wing

Aller en bas 
5 participants

Acceptez vous le rattachement de la wing des OS à la LORD ?
oui
Départ de nitro321, poursuite la wing Votegauche7nt83%Départ de nitro321, poursuite la wing Votedroite0ra
 83% [ 5 ]
non
Départ de nitro321, poursuite la wing Votegauche7nt17%Départ de nitro321, poursuite la wing Votedroite0ra
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
B lial
Ambassadeur
B lial


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Alliance : WORD ( Ex Wings BWS )
Pseudo Ingame : B lial
Loisirs : TROP
Date d'inscription : 27/04/2008

Départ de nitro321, poursuite la wing Empty
MessageSujet: Départ de nitro321, poursuite la wing   Départ de nitro321, poursuite la wing EmptyDim 17 Mai - 0:07

Bonjour à tous,

vous êtes, pour la plupart, informés du départ de nitro321.

Son choix, avant son départ, a été de nommer Badboy et moi même, respectivement, fondateur et co-fondateur de la Lord Win ( Ex wing de l'ordre Sith, Ex wing de Lord of wolf, Ex wing des blood wolf spirit ).

Je soumet à votre approbation le rattachement de notre wing.

Très respectueusement

B Lial.
Revenir en haut Aller en bas
http://bws-bwss.superforum.fr/
darksirius
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Alliance : E.D.R.I(lord)
Pseudo Ingame : darksirius
Loisirs : kayak polo
Date d'inscription : 18/05/2008

Départ de nitro321, poursuite la wing Empty
MessageSujet: Re: Départ de nitro321, poursuite la wing   Départ de nitro321, poursuite la wing EmptyDim 17 Mai - 10:40

moi jai voté non

car alliances LORD aura besoin d'un wing et aussi les EDRI=alliances LORD mais en raideur donc les EDRI font partie de l'Empire et donc comme nous possedons dejat un wing les joueur qui ne pourai pas aller chez nous et chez la LORD hirai en wing
Revenir en haut Aller en bas
http://giac14000.skyrock.com/
Arafell
Ambassadeur
Arafell


Nombre de messages : 454
Alliance : Fedora
Date d'inscription : 14/02/2006

Départ de nitro321, poursuite la wing Empty
MessageSujet: Re: Départ de nitro321, poursuite la wing   Départ de nitro321, poursuite la wing EmptyDim 17 Mai - 12:57

darksirius a écrit:
moi jai voté non

car alliances LORD aura besoin d'un wing et aussi les EDRI=alliances LORD mais en raideur donc les EDRI font partie de l'Empire et donc comme nous possedons dejat un wing les joueur qui ne pourai pas aller chez nous et chez la LORD hirai en wing

j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B lial
Ambassadeur
B lial


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 50
Alliance : WORD ( Ex Wings BWS )
Pseudo Ingame : B lial
Loisirs : TROP
Date d'inscription : 27/04/2008

Départ de nitro321, poursuite la wing Empty
MessageSujet: Re: Départ de nitro321, poursuite la wing   Départ de nitro321, poursuite la wing EmptyDim 17 Mai - 13:41

Pour l'histoire:

Les BWS ont rejoint la LORD.
Comme nous étions "plus faible", nous avons scindés le BWS en deux => les Lord d'un côté et une wing de l'autre.

Par la suite, certain membre de feu BWS ainsi que la wing ont rejoint les OS.

Maintenant que les OS n'existe plus vraiment par la création de EDRI, la wing ne peux pas rester seule.

De plus, d'un côté vous vous plaignez que l'univers se meure et de l'autre vous refuser d'intégrer de nouveaux membres qui, comme vous il fut un temps, débutent.

PS.: Merci de faire de effort lorsque vous écrivez. c'est difficile de vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bws-bwss.superforum.fr/
Slipknot
Ambassadeur
Slipknot


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 33
Alliance : ..OS..
Pseudo Ingame : SLIPKNOT
Loisirs : football-derailler entre pote
Date d'inscription : 05/07/2007

Départ de nitro321, poursuite la wing Empty
MessageSujet: Re: Départ de nitro321, poursuite la wing   Départ de nitro321, poursuite la wing EmptyDim 17 Mai - 14:25

Moi je dirais pourquoi pas XD

Passe pas MP sur ogame pour parlé avec damdo et parle lui en STP
Revenir en haut Aller en bas
http://forumexterieur-lord.virtuaboard.com
Damdoshi
Méchant dictateur



Masculin Nombre de messages : 4263
Age : 35
Alliance : Fedora
Pseudo Ingame : Damdoshi
Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation
Date d'inscription : 30/09/2005

Départ de nitro321, poursuite la wing Empty
MessageSujet: Re: Départ de nitro321, poursuite la wing   Départ de nitro321, poursuite la wing EmptyDim 17 Mai - 23:54

Il y a quelques temps, ignorant le départ de Nitro, je lui ai envoyé un message soumettant la proposition d'un rattachement entre l'alliance mère et la wing.

Je suis d'accord. La Wing ne doit pas rester seule, et je pense qu'a nous quinze, nous pouvons survivre dans cet univers mieux que scindé en plusieurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://damdoshi.com
Contenu sponsorisé





Départ de nitro321, poursuite la wing Empty
MessageSujet: Re: Départ de nitro321, poursuite la wing   Départ de nitro321, poursuite la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de nitro321, poursuite la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive de l'Assemblée Univers 17-
Sauter vers: