Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attaque envers un de nos menbre

Aller en bas 
+2
Slipknot
darksirius
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darksirius
Ambassadeur



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Alliance : E.D.R.I(lord)
Pseudo Ingame : darksirius
Loisirs : kayak polo
Date d'inscription : 18/05/2008

attaque envers un de nos menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque envers un de nos menbre   attaque envers un de nos menbre - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:22

moi je veut intervenir sur l'histoire des fusion de la LORD on na fait des grand fusion pour formé les OS sauf que presque pas de joueur participe au forum au bout un moment moi et k-miicaz on sais ennuier et on na formé EDRI une alliances actif de joueurs actif qui veut jouer a ogame


le grand probleme je pense a alliances lord ces que les joueur ne participe pas au ,forum meme si il trouve plus personne pour rentrée dans leur alliances la seul façon sa serai que les joueurs participe au forum


mes le probleme de toute les alliances maintenant sa ce posé ces que les alliances dans le top 50 son des alliances puissante mais les alliances endessous son des allliances qui on 10manbre avec une valeur de poitn de 3milion , le probleme qui va se possé ces que le top 20 des alliances un jour sera dominé part des allliances surpuissante et donc univer mourra petit a petit ,

on doit avoir 4000 joueur mais on a surment que 2500joueur actif
sur les 2500joeur le top 1500 et maintenant a 40k de point, avant a mon ancienne epoque le top 1500 ete a 500k de point

le probleme ces que nous sa va encore mais on n'aura plus aucune relevé de nos compte apres la fin d'ogame

il faut se dire que dans le top 10 mles alliances se font plus trop la guerre ,il cherche maintenant a faire des recort pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://giac14000.skyrock.com/
Arafell
Ambassadeur
Arafell


Nombre de messages : 454
Alliance : Fedora
Date d'inscription : 14/02/2006

attaque envers un de nos menbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque envers un de nos menbre   attaque envers un de nos menbre - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:10

Ben, j'vous propose un truc simple : fusionnez puis virez tous ceux qui ne participent pas.
Osef du top, osef du classement, mieux vaut 5 joueurs actifs que 40 amorphes ...
D'accord, vous perdrez des places. Mais vous gagnerez en efficacité, vu que tout le monde se sentira impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
attaque envers un de nos menbre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque
» attaque contre S.C.
» Regarder avec quoi on m'attaque ^^
» Attaque de missiles par Hades
» Akai passe à l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive de l'Assemblée Univers 17-
Sauter vers: