Alliance des Alliances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance des Alliances


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai Tora
Ambassadeur
Akai Tora


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/10/2005

RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et ) Empty
MessageSujet: RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et )   RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et ) EmptyJeu 12 Fév - 21:39

Dans le vide de l'espace le vaisseaux mère d'Akai Tora dérivait depuis un moment quand après la troisième tentative de passage en hyperespace, l'un des six moteurs conventionnel lâcha, diminuant de ce fait la gravité artificielle du vaisseau. La pluie d'astéroïde en extérieur en était surement la cause mais un vaisseau de cette taille ne s'en souciait guère en général. Cependant l'appareil avait subi de lourdes avaries lors d'un affrontement précédent et le souverain à bord de sont vaisseau commençait à s'inquiéter. "Que se passe-t-il ici, tonna l'empereur aux Neuf Lames réveillé par le choc, pourquoi le vaisseau tangue-t-il ainsi ?nous avons heurté un astéroïde plus gros que prévu majesté, dit Oryon (son très fidèle conseiller), mais ce n'est rien à ccôté de ce qui va arriver. Que va-t-il se passer ? Une flotte conventionnelle andérienne plus des deux flottes corélliennes vienne sur nous, sire ils sont encore à dix minutes de vol mais risquent de ne pas nous rat...L'officier n'eut pas le temps de finir sa phrase car l'erreur de calcul avait fait qu'une autre flotte était arrivée sur eux et dans un explosion qui aurait fait trembler une planète le vaisseau mère emporta le souverain et l'équipage du Titan2. Néanmoins le vaisseau dans son dernier souffle projeta ses débris sur une dizaine d'autres ce qui détruisit une partie de la flotte adverse.
Bien que le souverain soit mort son esprit demeure tel fut la pensée des habitants des neuf mondes conquis grâce à la force d'un seul homme. Dès lors les peuples libres de Neuf Lames se soudèrent encore plus à cause de l'horreur d'avoir perdu leur leader dans une guerre qui n'avait pas été causé pas ses mauvaises relations politiques.
Un chancelier provisoire fut pris une heure après l'annonce de la mort du souverain le temps d'en informer les autres autorités de la L.O.R.D.
Fin de la transmission.

Je me suis peut-être planté de section désolé Damdo ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Empereur
Nitro


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 33
Alliance : NeoWolf
Pseudo Ingame : nitro321
Loisirs : VTT, PingPong, musique
Date d'inscription : 17/06/2007

RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et ) Empty
MessageSujet: Re: RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et )   RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et ) EmptyVen 13 Fév - 16:42

pas mal... RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et ) Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de départ (désolé, j'aurais du le faire avant et )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé
» Guerre===> foofeth
» désolé pour le nom
» désolé je quitte l'alliance
» Mon Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Alliances :: Salle des Archives :: Archive des Salles Secretes Univers 17-
Sauter vers: