| A K H E N A T O N | |
|
+5cheval36 Slipknot Maka Push xD K-miicaz A K H E N A T O N 9 participants |
Auteur | Message |
---|
A K H E N A T O N Ambassadeur
Nombre de messages : 4 Age : 46 Alliance : Spa_War Pseudo Ingame : A K H E N A T O N Loisirs : Sports, Informatique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: A K H E N A T O N Sam 8 Mar - 20:22 | |
| Salut à tous, je suis A K H E N A T O N de l'alliance Spa_War. Je viens m'inscrire pour apprendre les nouvelles de la L.O.R.D. Je suis un des fondateurs de la Spa_War.
Voilà, à bientôt et bon jeu à tous. | |
|
| |
K-miicaz Empereur
Nombre de messages : 343 Age : 33 Alliance : SpaWar.E Pseudo Ingame : K-miicaz Loisirs : Ogame Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A K H E N A T O N Sam 8 Mar - 20:24 | |
| Salut A K H E N A T O N, heureux de te voir sur le forum LORD ! | |
|
| |
Maka Push xD Décoré de la Bannière Blanche
Nombre de messages : 2019 Age : 35 Alliance : Tenchu Pseudo Ingame : Maka Push xD Loisirs : Ogame,Fêtes,Ami(e)s,etc... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: A K H E N A T O N Sam 8 Mar - 20:57 | |
| un des fondateurs, donc futur empereur ?
Je suis Maka Push xD, Empereur de la Tenchu et Grand Empereur LORD, laisse moi te souhaiter la bienvenue sur notre forum. | |
|
| |
Slipknot Ambassadeur
Nombre de messages : 894 Age : 33 Alliance : ..OS.. Pseudo Ingame : SLIPKNOT Loisirs : football-derailler entre pote Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A K H E N A T O N Sam 8 Mar - 21:00 | |
| bienvenue sur notre forum | |
|
| |
cheval36 Ambassadeur
Nombre de messages : 87 Age : 30 Alliance : Fedora Pseudo Ingame : cheval36 Loisirs : Equitation ,secourisme,théatre , Horse ball, guitare Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A K H E N A T O N Sam 8 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nitro Empereur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : NeoWolf Pseudo Ingame : nitro321 Loisirs : VTT, PingPong, musique Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Gizmo Véritable Lord, et Dieu
Nombre de messages : 3570 Age : 34 Alliance : LPA Pseudo Ingame : Gizmo AO Loisirs : Sports, aviation, para, bateau et ogame ;) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A K H E N A T O N Dim 9 Mar - 12:17 | |
| Salut à toi (pour changer de "bienvenue" ) | |
|
| |
Damdoshi Méchant dictateur
Nombre de messages : 4263 Age : 35 Alliance : Fedora Pseudo Ingame : Damdoshi Loisirs : Ogame, StarCraft, Rock, Dessin, Progorammation Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: A K H E N A T O N Dim 9 Mar - 12:22 | |
| Et bien, voila tes accès Lords et empereurs débloqués. Le forum Lord est a toi. Que cet endroit te plaise et que tu y viennes. Si tu rencontres un quelquonque probleme avec le forum, envoie moi un message. | |
|
| |
Empereur Louxor Ambassadeur
Nombre de messages : 123 Age : 31 Alliance : B.O.S Pseudo Ingame : Empereur Louxor Loisirs : Ogame^^... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: A K H E N A T O N Dim 9 Mar - 12:30 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A K H E N A T O N | |
| |
|
| |
| A K H E N A T O N | |
|